Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / "Bon"jour à tous ...
Blog Forum

#1 2008-08-26 08:05:39

saxhorn
New member
Lieu: Paris

"Bon"jour à tous ...

Bonjour !

Petit nouveau ... je me présente vite fait avant de partir au boulot, je raconterai mieux ma vie plus tard !

24 ans, jeune homme actif avec petit appart, bon boulot à Paris. La DP/DR, j'en ai fait l'expérience quand j'étais plus jeune, vers 18 ans. Depuis, je ne sais pas si ça a disparu ou si c'était toujours présent, mais à minima. Vu que je me suis toujours senti en "décalage" par rapport aux autres.

Il y a 2 mois j'ai fait une énorme crise d'angoisse inexpliquée. Depuis j'ère dans les ténèbres, entre DP, dépression ... J'ai commencé un suivi psy mais mon médecin psychiatre psychothérapeuthe est très vite parti en vacance. Il revient bientôt et j'ai hâte.

Hier soir, pour la première fois depuis longtemps j'ai refait une bonne crise d'angoisse. Vous savez, quand on se sent seul au monde. Dans notre monde. Que nous n'avons plus prise sur RIEN, rien de ce qui nous appaisait avant (maman, amis).

Je vis tout seul ... j'ai flippé et j'ai craqué, j'ai pris un Atarax pour la première fois.

Un peu en détresse mais comme tous les autres, je ne cherche pas de solution miracle ... mais se sentir compris et entouré, c'est déjà ça.

A très bientôt donc !

#2 2008-12-01 18:21:47

Petite-chose
Member
Lieu: Belgique

Re: "Bon"jour à tous ...

Achète toi un petit chien tout mignon. big_smile (cf mon avatar) Ca remonte le morale je t'assure.

Pied de page des forums