Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Je voudrais discuter avec des personnes qui puissent me comprendre
Blog Forum
  • Index
  •  » Traitements
  •  » Je voudrais discuter avec des personnes qui puissent me comprendre

#1 2013-09-04 16:21:01

Mima1509
New member

Je voudrais discuter avec des personnes qui puissent me comprendre

Svp je voudrais parler de mes symptômes et cette descente en enfer causée par la dépersonnalisation je le vis depuis presque 2 mois donc si il'y a moyen de papoter sur ce sujet je vous en saurai gré , je n'ai que 20 ans et je souffre vraiment

#2 2013-09-04 17:42:20

alexander
Member

Re: Je voudrais discuter avec des personnes qui puissent me comprendre

Comment c'est arrive ? Quels sont tes symptomes ?

#3 2013-09-04 19:26:05

Mima1509
New member

Bon Alors je suis une jeune fille de 20 ans et je tiens à préciser que je n'avais aucun problème psychologique avant ce fameux jour , j'étais en week-end et je m’apprêtais à aller dormir quand soudain une sensation de peur m'envahit alors que je n'avais aucune raison d'avoir peur c'est là que mon cœur commençait à battre fort je tremblais et j'avais l'impression de ne plus être dans mon corps vous pouvez imaginer comment ça fait flipper je n'ai pas arrêté de penser à ça je me disais qui suis je ??? je me sentais bizarre je pensais que j'allais devenir folle que j'allais quitter mon corps je me disais et si ce n'était pas moi pendant tout se temps qui habitait ce corps ??? enfin avec du recul je trouve ça très bizarre bref ceci m'a causé des insomnies pendant 4 où 5 jours je n’arrêtais pas de me torturer avec ces questions je ne reconnaissais plus l'endroit où j'étais ni mes propres parents même si au fond je savais qui était qui , Ceci dure depuis 2 mois pendant les quels j'ai eu d'autres crises mais à un degrés moindre pas comme la 1ére j'avais peur de devenir folle schizo ou de me suicider ce fut des angoisses qui sont venues après la deperso maintenant je sais gérer plus ou moins ces angoisses mais je n'arrive toujours pas à redevenir comme j'étais avant je sens que j'ai changé et que je ne redeviendrai jamais comme avant et ça me fait flipper encore plus quand je pense à qui suis je ou ce genre de truc j'ai comme un trou de mémoire et une pression dans la tête

#4 2013-11-20 15:28:56

youky
Member

Prend ton problème au sérieux et essaie de trouver des moyens de guérison tant que tu n'est qu'au début de ta dp Dr.
Je pense que faire comme moi,  tout remettre au lendemain n'est pas la bonne solution, tout le monde de me disait ça passera avec le temps... résultat 10ans dans cet état......
Occupes toi maintenant....  C'est un conseil.

• Index
  •  » Traitements
  •  » Je voudrais discuter avec des personnes qui puissent me comprendre

Pied de page des forums