Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Future psy en perdition !
Blog Forum

#1 2013-09-17 22:19:58

Eazy
Member

Future psy en perdition !

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je viens consulter ce forum sans jamais oser poster, mais ce soir c'est la fête, je me lance ! Comme l'indique le titre de mon sujet je suis étudiante en psycho, diplômée dans un an, et je pète les plombs depuis trois mois. J'ai bien sûr très peur de devenir schizo, et pas uniquement à cause de la DP/DR, mais aussi parce que j'ai d'autres symptômes assez flippants dont j'aimerais vous faire part. Je doute que vous me répondiez "t'inquiètes pas, c'est normal, nous aussi ça nous fait ça", mais comme on dit, l'espoir fait vivre (même si ceux qui vivent d'espoir crèvent de faim).
Bref, pour résumer, après 7 ans de consommation quotidienne de cannabis, j'ai fait des angoisses pas possible cette année, à partir du mois de mars, et j'ai du arrêter au mois de juin car je me rendais bien compte que j'étais en train de perdre pied. Donc angoisses terribles pendant un bon moment, la DP/DR est arrivée plutôt vers le mois d'août quand j'étais moins angoissée, mais en gros je me disais que le monde était faux, j'avais tout un tas de questions existentielles trop bizarres, je me croquais le cerveau pour des choses auxquelles je n'avais jamais prêté attention avant, bref l'horreur. J'ai encore des moments où ma conception des choses est complètement décalée, limite délirante on peut dire, et ça me déprime complètement quand je me rends compte à quel point je pense n'importe comment.