Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Mon témoignage.
Blog Forum

#1 2013-10-30 17:38:09

UnjoyDivision
New member

Mon témoignage.

Bonjour à tous ! smile

Je suis tombé sur ce site par le biais d'un autre forum sur le net, et j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice.

Je suis actuellement étudiant en 3e année de droit et sciences politiques à Lyon. Je viens de Strasbourg. Je suis quelqu'un de plutôt sociable, j'ai une copine mais je n'ai pas trop d'idée de ce que je veux faire après ma licence. hmm

Présentation faite, passons dans le sujet. D'abord je sais pas je peux nommer mon cas comme étant de la DP ou DR, mais ça y ressemble fortement. Je vais expliquer pourquoi. Je ne suis pas très bon pour résumer, mais meilleur pour les récits, donc le texte qui suit sera peut être un peu trop long à lire... Dans tout les cas, je parle à la fin de ma situation aujourd'hui comparée à celle d'il y a un an, si ça vous intéresse. Et elle est positive. smile

Ma première année fut une incroyable réussite socialement parlant : tout était nouveau pour moi, la fac, la ville, les gens : bref, je découvris plein de trucs en quelques temps, et je m'épanouissais pleinement avec mes amis et ma copine. A la rentrée de la 2eme année, je repris les cours après un été tout aussi mouvementé et plaisant. cool Mais les choses hélas changèrent pour moi.