Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / désorientation
Blog Forum

#1 2013-11-03 11:36:26

ptitepomme
Member

désorientation

Alors ma DR a débuté au mois de mai, au départ ca se manifestait surtout par l'impression constante d'être dans un rêve, un brouillard devant les yeux et une fatigue intense. Depuis quelques temps le brouillard n'est plus là et la fatigue s'est quelque peu régulée.
Seulement voilà depuis quelques nuits maintenant c'est l'horreur. Je me réveille en pleine nuit, ne sachant plus où je suis, j'ai l'impression d'être complètement perdue, de ne plus savoir qui je suis, où je suis et il me faut un certain temps pour que ca revienne. Résultat j'ai peur d'aller me coucher maintenant et de me réveiller un matin en ayant perdue mon identité. Normal tout ça?

#2 2013-11-03 13:49:10

Eazy
Member

Re: désorientation

La même ! Par exemple avant ma rentrée (il y a trois semaines) je me suis réveillée pendant la nuit, je ne savais pas où j'étais, ni qui j'étais, il y avait mon copain qui dormait à côté de moi et c'était comme si je le voyais pour la première fois... La semaine dernière ça m'a fait une autre impression, j'étais à moitié endormie, à moitié consciente, et j'ai eu l'impression que je n'existais pas, c'était horrible.
J'ai vu sur un article que lorsqu'on est en DP on se trouve dans un état de conscience modifié, d'ailleurs c'est pour ça que notre vision des choses et du monde est "bizarre", qu'on se pose plein de questions existentielles qui ne nous étaient jamais apparues en tant normal, on n'a pas vraiment les yeux en face des trous et on se retrouve extrêmement sensible à plein de choses très banales.

Perso j'ai eu peur d'être schizo pendant un moment (phobie qui réapparaît de temps en temps), mais je pense surtout que c'est une bonne dépression et une angoisse extrême qui sont derrière tout ça. Je ne me sens pas vivante ni en sécurité, une partie de moi ne voudrait plus être là, et résultat...je me retrouve dépersonnalisée :s

#3 2013-11-03 21:28:43

ptitepomme
Member

Merci pour ta réponse, je me retrouve dans ce que tu dis. moi aussi je pense que c'est la faute à l'anxiété au boulot, à une insécurité sentimentale et à trop de questions que je me suis posée...
Courage à toi en tout cas! Je pensais être sortie de cette merde pendant les vacs et là grosse rechute depuis 3 jours. Je pense que le stress de la reprise y est pour beaucoup.

#4 2015-06-16 12:54:42

philippe plisson
New member

de la part de plisson philippe magnétiseur a guilleville eure et loir .je fait les chocs émotionel ca peut ètre après accident,la pression des personne qui vous commende au travail ,des stress intenses du a des surmenages intellectuel,ou quel que chose qui vous rappelle un moment de votre passer pas accepter,la liste pourrais ètre longue .j' ai écrit pour ceci pour vous en espérent que vous trouverez une solution pour votre petit mot déposer dans ce blog .on peut m'appeler au 0605224241 .

#5 2015-06-16 19:30:41

adnoun
Member

j'ai cherché le synonyme de magnétiseur et j'ai trouvé escroc

Pied de page des forums