Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / The shiningou presque
Blog Forum

#1 2013-11-10 13:05:23

Bentheone
New member

The shiningou presque

Bonjour a tous et a toutes. 

Je viens de decouvrir ce qu'es la drdp ou du moins ce que ca peux etre.

Je voudrai vous faire part de mon eperience.
Je suis sous méthadone, je ne rentre pas dand les détails   ...

J'ai depuis goujours eu l'impression d'être a cote de la plaque ... Dès très jeunes je n'avais pas les  mêmes centres  d'inteterts  que mes amis et je susism tombé petit a petit dans la spirale canabis/cocaine/heroine puis antidep/anxiolytique.

Depuis maintenant quelque mois il s'est passé une chose quie a declenche chez moi l'envie d'arreter ces traitement car je les rend responsable.

Voici ce qui c'est passé:
Je me suis retrouvé seul dans une grande maison de campagne ( mon ex-maison suite a une séparation pour etre precis)sans voisins direct. Je l'ai eu en garde une semaine et j'avais prevu a cet effet une grosse quantité de cocaine.
Ce fut le pire semaine de ma vie. Je parlais 24/24 tout seul en anglais ou en francais, j'avais des hallucinations quotidiennes multiple  je ne me souviens pas avoir mangé ni dormi et je me suis reveillé plusieurs fois dans un lieu de la maison sans avoir idee de comment j'y etait arrivé et surtôut en pleine séance de torture personelle ( le mot m'échappe mais on se comprend, certaines cicatrices ont du plastoc fondue dedans) j'etait persuadé d'avaoir des insects sous la peau ou des fils d'araignées que mon sangfaisait descroutes vertes, j'ai fait une grosse crise d'acnee dont plusieurs gros boutons de sang qui me faisait hurler rien que d'y toucher et que j'ai pourtant "soigné" a la pince a epilee et a l'alcoll a 90.
A la fin je me deplacais avec une hache en permanence.
Je me susis <arrangé> pour perdre les clefs de la voiture et tomber en rade de méthadone ce qui m'a value l'humiliation d'aller quemander a la pharmacie dans un etat de manque tres avancé ( plus le reste, elles sont au moins coupable de non assistance a personne en danger, je ne tenait pas debout et du sang coulait de deriete ma tete)

J'ai pris conscience de cet etetat, la parano etc au bout de deux jours mais la semaine a bien due etre menee jusqu'a son terme. Aujourdhui peu de séquelles physique ( beaucoup de cicatrice de mutilation sur les jambes, environ une cinquantaine) mais psychiquement j'ai peur. En surface tout va bień je suis pris en charge chez mes parents, je suis suivi etc mais dans le fond je sent que je vais mourir bientot, tout simplement quand je n'aurrai plus d'argent, je n'ai pas la moindre envie de travailler, plutot mourir lol
Je me sent glisser lentement vers le neant et cest pas grave pour moi... Ca me tait de la peine pour mes enfants mais c'est tout. Je reste egalement pas mal paranoiaque et deressif ( insommniaque evidement)

Je me tourne vers vôus car hier pour diminuer mes anxiolityques mas psy m'a donne du risperdale, j'ai tres mal reagit devant google mais ce matin apres quelque recherche je susis tombé sur ce forum. De plus la drdp pourrait expliquer beaucoup de choses ( je suis assexué par exemle 2 enfants, 6 rapports) et ainsi de suite

Voila, cesty moi, ben, 34 ans, la. Vie en vrac. Graca a la toxicomanie j'ai appri a encaisser et a avoir ort, etre humilier en public et..

Pied de page des forums