Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Journal d'une déréalisation
Blog Forum

#1 2008-09-15 18:05:17

petitmoyengrand
New member

Journal d'une déréalisation

Bonjour,

Atteint aussi d'une déréalisation, je voulais vous dire que je tournais un journal (exigeant) sur cette "état" et que je viens de le mettre en ligne.

Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez le lire: http://journaldr.e3b.org/blog/

Pierre

#2 2008-09-15 18:38:01

Raphael
Administrator
Lieu: Antibes

Re: Journal d'une déréalisation

Hé ! Salut ...
ça va depuis la dernière fois ?

Ça tombe bien, j'avais laissé ton journal de coté et je l'ai terminé il y a 15 jours, pendant mes vacances.

Tu es assez doué pour écrire. J'aime particulièrement les petites phrases à la fin, comme des morceaux de réflexion posées là.

Ce qui est assez troublant, c'est la similitude de nos symptômes à tous. C'est vraiment très ciblé. Je pense qu'il y a peu de pathologies où les symptômes sont partagés aussi largement entre les malades.
Ça devrait orienter les neurologues ça !

Sinon, est-ce que ta thérapie par le corps a débouché sur quelque chose ? On peut en parler en privé si tu préfères.

#3 2008-09-17 14:01:21

petitmoyengrand
New member

Re: Journal d'une déréalisation

Salut Raphaël,

Je suis également troublé par la similitude, assez forte et rassurante -c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de le publier.

A l'occasion, je pourrai mettre quelques uns de tes dessins? Ils suggèrent tellement bien tout ce ressenti, d'une manière que les mots ne peuvent pas dire.

La thérapie n'a pas donné grand chose. J'ai vu la Sophro-analyste une seule fois et ça ne me correspondait pas. Restent ces gens à Lyon dont je t'avais parlé, mais je n'ai pas le courage de faire le déplacement.

Et pour dire la vérité, je n'en ai pas besoin pour l'instant. Je me sens assez bien, ce qui ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps. Je laisse couler les choses...

A bientôt!

Pied de page des forums