Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Régime alimentaire sans gluten et sans produits laitiers
Blog Forum
  • Index
  •  » Traitements
  •  » Régime alimentaire sans gluten et sans produits laitiers

#1 2013-12-06 23:32:51

gg04
Member

Régime alimentaire sans gluten et sans produits laitiers

Bonjour a tous

Une énorme partie de la population est allergique au gluten et ne digère pas bien les produits laitiers (allergie a la caséine)

vu que les intestins sont agressés en permanence,ils finissent par laisser passer toutes les choses indésirables,ce qui met le corps dans un état d'agression et d'inflamation continue,et cela crée des tas de problèmes,comme des migraines,des problèmes respiratoires,de l'hypertension,dépression,fatigue chronique,schizophrénie,maladie de Crohn,etc etc
dans un livre j'ai aussi lu les symptômes de la derealisation même si elle n'était pas nommée de cette façon.

En gros notre alimentation est la cause de la majeure partie de nos problèmes de santé,en en changeant,nous nous guérissons physiquement et psychologiquement.

Ce qui veut dire que pour ceux d'entre nous dont la déréalisation ne semble pas avoir été causée par un quelconque traumatisme,manger complètement bio,sans gluten ni lactose pourra leur changer la vie

Je précise que niveau mode de cuisson il vaut largement mieux utiliser la cuisson a la vapeur,seule facon de ne pas détruire toutes les bonnes choses que contient notre nourriture.

Des gens ont vu leur schizophrénie disparaitre de cette façon,pareil pour Parkinson et d'autres choses sois disant incurables.

Perso j'ai commencé depuis 1 semaine.

En espérant que ca en aidera certains,a+

Dernière modification par gg04 (2013-12-07 18:19:14)

#2 2013-12-09 08:33:37

Benjiii
Member

Re: Régime alimentaire sans gluten et sans produits laitiers

ok ggo4 sujet déjà abordé, pour l'instant j'ai vu une personne guerrir suite au régime SGSC. Le plus dur c'est de le tenir, tiens nous au courant et bon courage!

#3 2013-12-12 22:34:21

gg04
Member

Re: Régime alimentaire sans gluten et sans produits laitiers

oups désolé!
pour ce qui est de tenir ce n'est pas un probleme pour moi,a partir du moment ou j'apprend que quelque chose est mauvais pour moi j'ai tres difficile d'en manger
personnellement un tel régime alimentaire est un plaisir,première fois de ma vie que j'ai ce sentiment d'utilité et de "régénération" quand je mange.
de plus pour le pain etc,il y'a des tas de céréales sans gluten avec lesquels ont peut faire un pain aussi bon voir meilleur que celui vendu dans le commerce.

pour l'instant c'est ma 2e semaine,et je sens déja un certain regain d'énergie autant physiquement que moralement.

pour ceux qui ont lu mon post sur l'iboga je vais bientot recevoir les capsules que j'ai commandé pour commencer mon traitement en parallèle.

je vous tiendrai au courant de l'avancement via ce sujet!

• Index
  •  » Traitements
  •  » Régime alimentaire sans gluten et sans produits laitiers

Pied de page des forums