Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / loslassen und sich ohne
Blog Forum

#1 2020-03-02 09:00:03

Banning
Member

loslassen und sich ohne

Si votre baignoire a des jets, utilisez-les (sans chaleur, bien s?r). Sinon, utilisez vos jambes ou vos Nike Air Pegasus 83 Womens mains pour remuer doucement l'eau dans la baignoire. Si vous vous asseyez complètement immobile, l'eau qui est en contact avec votre corps se réchauffera et vous risquez de perdre certains des bienfaits du bain de glace. En gardant l'eau en mouvement, vous vous assurez que l'eau fra?che et froide est toujours en contact avec vos jambes.

Vous pouvez profiter d'un bain de glace qui ne dure que 5 à 10 minutes. Les premières fois que vous vous baignez, soyez bref. Une fois que vous savez comment votre corps gère le froid, vous pouvez rester plus longtemps dans la baignoire et refroidir l'eau si vous le souhaitez.

Résistez à l'envie d'aller directement du bain froid à une douche ou une baignoire chaude. Commencez avec de l'eau froide ou à température ambiante et réchauffez progressivement les choses à partir de là. Vous voulez éviter les différences de température suffisamment importantes pour provoquer des picotements ou des douleurs à la peau.

J'ai la chance de vivre dans une région avec de nombreux ruisseaux et étangs àNike Air Max Zero Femme  moins de 60 degrés. Prendre des bains de glace naturels signifie que je n’ai rien à installer à l’intérieur et je peux ensuite me réchauffer en me couchant au soleil. C’est un excellent moyen de clore une longue journée d’entra?nement.

Suivez ces conseils et votre premier bain de glace peut être une expérience enrichissante (quoique un peu froide). Après avoir franchi le pas, laissez un Nike Air Vapormax Womens Nike Internationalist Damen commentaire et faites-nous savoir comment cela s'est passé.

Je suis prêt à reconna?tre plusieurs de mes défauts.

Je suis également prêt à admettre que j'étais auparavant un imbécile sur quelque chose. (S'il vous pla?t voir: je me moquais totalement de mes amis pour leurs habitudes saines, parce que je ne comprenais pas et j'étais une fille super-garce et judgy.)

Quand j'ai commencé à m'entra?ner il y a quelques années, tous les cours que j'ai suivis étaient au New York Sports Club, dont j'étais membre. J'étais nouveau dans l'entra?nement, je ne voyais pas la nécessité de dépenser pour les cours de boutique quand j'avais un abonnement parfaitement bon au gymnase et, honnêtement, je me sentais mal à l'aise d'aller dans un cours comme ?a. Je n'étais pas en forme comme ces autres Nike Air Presto Femmefilles.

J'ai documenté sur ce blog tellement de cours où j'ai été corrigé et gêné parce que j'ai regardé Nike Air Max Zero Womens mes amis faire l'éloge des instructeurs, et j'ai continué à être corrigé: Méthode Bar, Méthode Affiner.

L'année dernière, Dori a écrit un excellent article sur les corrections dans les cours de fitness. Facile à dire, pensai-je. Elle aime les cours en boutique, y va souvent et est vraiment bonne à eux.

Mais comme j'ai commencé à aimer le yoga et à me corriger au yoga et à Uplift, je l'ai totalement compris.

Ces petits ajustements apportés par un instructeur à votre formulaire peuvent vraiment vous aider. (Duh.) Le simple fait d'ouvrir un peu plus en pose triangle fait toute la différence, par exemple.

Mais se laisser aller et se laisser corriger sans ego? J'avoue, il m'a fallu un certain temps pour y arriver. Et que Dori avait raison il y a longtemps.

J'ai remarqué récemment que le toucher fait aussi une grande différence. J'ai pris un cours à Laughing Lotus l'autre Nike Internationalist Mens jour avec Gena, et l'instructeur et son assistant se sont promenés pour nous corriger. Son assistante a corrigé de manière assez agressive, tandis que l'instructeur a eu un toucher beaucoup plus doux qui m'a amené à découvrir la pose correcte moi-même, plut?t que de m'y pousser.

Morale de l'histoire: ne soyez pas comme moi et vérifiez votre ego beaucoup plus t?t dans les classes d'exercice et ne vous sentez pas mal à l'aise si l'instructeur vous corrige, et recherchez ces instructeurs avec le toucher doux et prenez autant de leurs fichues classes que possible. Faites également rouler vos épaules en arrière et ouvrez-les. Cela m'a aidé dans 92% de tous les mouvements d'exercice. Chez Uplift, dès que je vois Steph ou Michelle commencer à se promener pour faire des corrections pour, oh, n'importe quoi, je roule les épaules.

Pied de page des forums