Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Audrey
Blog Forum

#1 2008-02-20 23:07:27

Audrey
Invité

Audrey

je me sens moins seule même si tout cela reste une véritable épreuve. J’ai 28 ans. Tout allait très bien jusqu’à il ya maintenant un an et demi où lors d’un voyage j’ai vécu une hydrocution (choc thermique en allant me baigner) et là : le cauchemard, ma vie à basculer : j’ai perdue pied, j’ai toujours penser correctement par contre j’avais perdu tout repère. La peur et la fatigue gouvernait ma vie (peur de sortir, pensée abasourdie…)…tout cela j’ai retrouvé. Dans tout cette épreuve, je suis tombée enceinte et est donnée naissance à une petite fille merveilleuse. Mais pour elle comme pour mon mari qui est génial : je veux guérir car j’ai envie d’être heureuse. J’ai essayé beaucoup de thérapies(hypnose, emdr : mouvement des yeux, psy, ostéo…). Mon plus grand problème reste le même que vous ; mais les choses avancent pas très vite, je fais un travail avec une masseuse qui m’aide à me ressentir et qui connaît mon histoire : elle est à la fois thérapeute et masseuse. Elle me dit que l’anxiété et la peur coupe de la réalité : je crois que c’est vrai car lorsque je suis plus calme les choses vont mieux. Je reviens vraiment de loin et mon parcours est pas évident, il me faut dépasser cette souffrance vécue et comme elle me dit réimprimer ma vie d’autres événements positifs pas à pas pour me reconstrire : c’est mon quotidien. La dépersonnalisation et/ou la déréalisation coupe de soi et du monde car en plus de cette difficultée on ne peut en parler à personne (un peu mon mari… à très faible dose mais surtout à ma “masseuse” et c’est très très peu). Je continue car j’y crois sinon j’aurai lâché bien avant. Je n’ai aucun traitement et je n’en ai jamais eu parfois j’y pense si ça pouvait m’aider. Par contre j’ai dépensé beaucoup d’argent pour mes soins. J’aurai envie de revivre comme les autres et de voyager mais j’ai des peurs qui me parasites et ayant déjà des troubles de la dépersonnalisation et parfois de déréalisation j’ai peur de voyager et d’être complètement perdue à l’étranger… Alors je me reconstris déjà ici mais bon j’aimerai connaître d’autres horizons!!! Ce choc thermique a je suppose abîmer les circuits de mon cerveau… Circuits et systèmes qui se refont mais lentement.
J’aimerai avoir votre opinion concernant les traitements médicamenteux et conna^tre l’expérience de personnes qui s’en sont sortie et surtout comment? Audrey

#2 2008-02-21 15:36:15

quinquin
Member

Re: Audrey

Bonjour Audrey.

Cette hydrocution à détaché votre esprit de votre corps.

Il doit retrouver le chemin.

au revoir

#3 2008-03-03 00:27:41

mickael
New member

Re: Audrey

bjr Audrey ,es-tu de nature anxieuse?tu aurais une peur de quelque chose en particulié ?qu'il t'arrive quelque chose...?que pense tu appart t sympthome qu'a pus crées ou enlever cette hydrocution de ta vie?donne tu bcp d'importance a cet événement ?cela sucite t-il des questions?méme qui paraisses stupide ...voila ,tu n'es pas seule,on est la pour s'entraider;tkt pas ca va aller ;n'esite pas si tu le désir a me pauser des questions...

Pied de page des forums