Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / non aux antidepresseurs..
Blog Forum

#1 2009-02-28 12:09:16

deleted
Invité

non aux antidepresseurs..

Bon je sais pas apres c'est ce que vous en pensez mais moi j'ai toujours été contre les antidepresseurs anxiolityques neuroleptiques.

Les medecins nous prescrivent des medicaments et ne savent pas  reelement les effets secondaires et si le symptome  de DP va partir.
De plus aucun test sonts  faits sur ces medicaments enfin si les tests sont fait sur nous  les clients a vie.De plus cela nous abime encor plus le cerveau
on commence a avoir des hallucinations...

voila un site qui peut peut etre vous aider a changer d"avis.regardez les videos en francais : http://sites.google.com/site/gcadinfo/

Juste pour vous dire qu'on se fait manipuler drogué  et  que le meilleur antidepresseur c'est l'activité  physique

#2 2009-02-28 18:48:54

Raphael
Administrator
Lieu: Antibes

Re: non aux antidepresseurs..

Je trouve dommage de diaboliser ces médicaments de manière systématique.

J'en ai pris pendant un temps et ça m'a réellement aidé.
En plus les AD de dernière génération ont très peu d'effet secondaires.
Et non, l'exercice physique ne suffit pas. Pas pour moi en tout cas.

Pour les anxiolytiques, c'est vrai que c'est plus dangereux. il y a une accoutumance. IL ne faut pas en prendre sur le long terme.

Pour les neuroleptiques, il n'existe simplement pas d'autres traitement pour des psychoses ou graves dépressions. C'est pas le genre de truc qui se soignent seuls.

C'est comme le cancer. Tu peux toujours dire que la chimiothérapie a de gros effets dévastateurs et que tu connais des gens qui s'en sont sorti sans, en faisant des cures de raisin blanc.

En pratique, si tous les cancereux se mettent à lacher leurs traitement, ça va être une écatombe.

Alors, non les AD ne sont pas un remède miracle. Non les AD ne soignent pas de la DP, mais ils peuvent aider beaucoup les troubles associés (anxiété, dépression).

IL faut essayer plusieurs AD avant de trouver le bon. Et puis ça dépend beaucoup des gens. Si vous avez des effets secondaires importants, il faut en parler a votre médecin pour changer de traitement. Mais en aucun cas il ne faut arrêter brutalement un AD : Vous le regretteriez.

#3 2009-03-01 03:27:30

deleted
Invité

Oui chacun est libre de penser de ce qui veut.Mais il ya aucun test qui approuve l'efficacité  d'un AD aucun test  ecrit noir sur blanc.Les psy nous inventent des troubles et en profitent sur nous en nous ingurgitant des medocs qui augmentent le risque de suicide .Les videos expliquent bien cela le pire  c'est les temoignages de personnes qui leur fille ou fils se sont suicidé sa ma fait froid au dos.Bon apres chacun son opinion  mais  je vous conseille de regardez ces videos avant qu'il soit trop tard

SI les AD ou AX ne soigne pas la DP alors pourquoi les prendre?

#4 2009-03-01 17:43:57

Petite-chose
Member
Lieu: Belgique

J'ai trouvé ça sur Doctissimo : http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ … 6052_1.htm

"raptoz

C'est une déréalisation, ca m'est arriver aussi il y'a 5 ans, comme ça durer, j'ai consulter un psy et j'ai eu un traitement pendant 2 ans, avec le temps ça s'est estomper..."

Si il ne ment pas, il devrait avoir eu ça quand il avait 16ans.
C'est le 3ème post.

Dernière modification par Petite-chose (2009-03-01 17:50:34)

#5 2009-03-01 19:05:17

deleted
Invité

Je prefere que la DP parte au lieu que elle s'estompe lol.J'ai pri seroplex pendant 3 jours et j'ai commené a mal dormir insomnie cauchemard le pire de tout sa des halucinations des que je conduisais ou je marchais j'avais l'impression de voir des gens et au fait ce n'était que des objets sur le coté de la route ce truk te rend dingue  .Franchement c'est abusé qu'il nou file sa qu'il n'y est pas de test les psy savent rien de la DP et puis quand on voit la notice les effets secondaires pff
http://www.youtube.com/watch?v=xBcmNDo22xs

#6 2009-03-01 23:11:48

Raphael
Administrator
Lieu: Antibes

@Fel: La vidéo que tu postes est une vidéo faite par l'église (la secte) de scientologie.
Ils sont farouchement opposés à la psychiatrie en général.

Ce documentaire est une diabolisation systématique et stupide de tous les psychotropes et de toute la psychiatrie.

C'est un documentaire qui joue avec la théorie du complot et qui est largement plus manipulateur que ce qu'il dénonce.

Il ne faut pas boire ce genre de vidéo sans esprit critique. On peut faire des documentaires chocs et alarmants sur presque tous les sujets. C'est à la mode en ce moment.

#7 2009-03-02 10:14:54

deleted
Invité

Oui mais c'est juste un point de vue que j'ai vu sur le ne t et j'ai toujours été contre les medocs .Si on reflechit bien sans penser a la video ces medicaments ne soigne pas la DP meme le psy n'a meme pas plus me repondre et puis j'ai toujours aimé faire les choses naturelles sans prise de medocs.Apres chacun pense ce qu'il veut on est la pour partager les points de vue yen a qui prefere les medocs d'autres les choses naturelless de la vie.

#8 2009-03-04 13:34:48

dadou1701
New member

Oui mais parfois ce n'est pas question de préférer ou non, quand tu es au fond du gouffre heureusement que les médocs sont la, les effets que tu as ressenti, tout le monde ne les a pas, et ils ne durent pas, c'est juste les premiers jours.
Pour ma part, les médocs me font beaucoup de bien et sans eux je serais peut etre mort a l'heure qu'il est. Meme ma déperso s'estompe avec, je sais bien (du moins je suppose) que ça ne fera pas partir la déperso mais ça aide, et c'est une béquille pour travailler a la guérison.

#9 2009-03-04 16:01:29

deleted
Invité

Si on est au fond du gouffre non ya pas que les medocs parce que les medocs peuvent certe  etre une bequille mais les amis les familles c'est encor plus important et plus  naturel.Quand j'ai fait une depression j'étais au plus bas idées noires et bien je m'en suis sorti en me bougeant en allant me promener en ecoutant de la musique voir mes amis prevoir des sortis.Apres chacun est libre de penser mais apres tous les conseils que j'ai vu la plupart s'en sont sorti sans medocs alors autant utiliser maintenant la methode.

#10 2009-03-07 01:03:18

colza666
Member
Site web

el49 j'ai vu le documentaire en entier sur youtube sur le site que tu a passé...ça m'a fait peur,mais j'y croie... merci pour le lien.

je suis de l'avis de fel49 mais aussi de l'avis de dadou1701 que je peu comprendre et de Raphaelle que je comprend aussi, dans le sens ou moi aussi je préfère les choses naturelle de très loin , mais si ça va vraiment très très mal , certains médoc peuvent pas guérir le problème(je suis très sceptique la dessus) mais au moins calmer la situation mental, je suis témoin que avec les médoc on peu avoir des effets indésirables , car je l'ai vécu est c'était vraiment très désagréable, mais je suis aussi témoins que des médocs peuvent calmer la souffrance mental,car je suis témoin aussi.

tout dépend de plein de facteurs,la personne,le médicament,etc...

ce que je peu conseiller c'est faire au feeling,s'écouter sois même,dans le sens ou si on sent que le médoc nous rend mal,en parler tout dessuite au psychiatre ou médecin,ne surtout pas attendre,et si ils disent que c'est normal qu'il faut persévérer alors que le médoc vous rend vraiment très mal , alors là à ce moment là il ne faut écouter que sois même,sont corps,et dire non par sois même au médocs.Aucune personne ne dois vous obligé de prendre des truques qui vous rende très très mal,n'insistez pas,vous êtes les maitres de votre corps, c'est a vous de décider et pas les autres!

Demandez à votre médecin si vous ne pouvez pas réduire un maximum la dose si vous vous sentez le feeling, parlez en au médecin.

Moi je me sentais très très mal après un médicament,il me prescrivait des doses trop forte,j'en est parlé , il me disait que c'était normal etc, et finalement j'ai arrêté de moi même car je ne supporté pas ce produit,ça empiré ma situation au lieu de l'améliorer.

dans le documentaire ils disent que environs 30% des médocs ont des effets productif pour calmer la souffrance.

Cela m'a bien aidé un médoc le temps d'attendre  mon magnétiseur je le reconnais..

http://sites.google.com/site/gcadinfo/alternative

Dernière modification par colza666 (2009-03-07 05:34:51)

Prenez soins de vous.

#11 2009-03-07 13:49:55

deleted
Invité

J'ai parlé a quelques etrangers sur facebook (il ya un groupe depersonalization que j'ai rejoin)et you tube  yen a qui mettent leurs temoignages en video et je leur ai posé la question comment s'en sont ils sortis ils m'ont tous di qu'il s'en ont sorti grace aux vitamines sport sorties  entre amis hobbies  en oubliant la DP en s'occupant .Si vous voulez pour ceux qui ont un profit facebook n'hesitez pas a rejoindre  ce groupe c'est en anglais mais ya des personnes qui disent  comment ils sont revenu a la normal

#12 2009-03-08 03:27:12

colza666
Member
Site web

fel49 moi aussi je suis dans ce groupe, si tu veux je te dis mon nom est prénom en privé et en prend contact.

moi aussi j'ai étais étonné de voir des témoignage en vidéo de déperso/déréa,ils sont courageux

Prenez soins de vous.

#13 2009-03-08 13:28:37

deleted
Invité

oui colza666 envoi moi sa en pv et on pourra prendre contact

#14 2010-01-16 02:49:03

Acovariim
Member
Lieu: Paris

Si les AD et anxiolytiques n'avaient pas été là, je serais déjà sous un train.

DOnc heureusement, que les AD Sont là. On est pas là pour souffrir,
quand pour la 1er fois de ta vie tu souffres gravement de DR/DP, et que tu crois que tu deviens fou, tu fais quoi ?

Tu en parles et personne comprend ?
Tu vois un psy, il te comprend et te donne des médocs!

A savoir les AD sont des recapteurs de la Sérotonine!
Donc ça se passe au niveau des neurones, La sérotonine gère les humeurs et les angoisses.

J'ai fait une prise de sang par un Bon médecin Psy, mon niveau de Sérotonine était de 40n alors qu'un bon taux est entre 150 et 300!

Vérifiez !

aa ++

"Etre ou ne pas être, tel est la Déréalisation..."

Pied de page des forums