Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / VENEZ VOIR!!!
Blog Forum

#1 2010-04-27 17:04:32

Sphinx26
Member
Date d'inscription: 2009-05-26
Messages: 50

VENEZ VOIR!!!

Salut tout le monde!!! Si vous étes venu jusque ici C que mon titre a bien fait son travail!!! Je tien a préciser que c'est un peu long. J'aurai beaucoup aimé pouvoir lire ca 6 ans en arriére!!!

Je vien donner quelque éxplication,qui je suis sur vont en intérésser plus d'un!!! Je m'éxcuse d'avance pour les faute d'ortographe qui risque d'étre atroce! Ne vous inquiétez pas, a la fin vous aurai quand méme tout compris!!!

La tout de suite maintenant j'ai envie de GUEULER un bon coup!!! (ayé C fait)
parce que sa m'énerve de voir certaine personne croire en tout est n'importe quoi (malheuresment j'ai était comme sa)!!!

Bref je commence par un bref aperçu de moi méme, parce que je suis comme vous, donc je vais rien vous apprendre sur les symptomes!

J'ai 23 ans et sa fait maintenant un peu plus de 6 ans que je souffre de DR/DP! Sa fait seulement 1 ans que j'ai mis un nom sur cette état!!! Je prend également du léxomil depuis 5 ans,il ne me sert plus a rien, mes le sevrage me donne du fil a retordre alors pour le moment je continue ce traitement inutil!

Au début je me renseigner sur mes probléme et j'ai donc fini par faire comme chacun d'entre vous, allé voir osthéo,ophtalmo,gynéco(non la j'déconne) accuponcteure, IRM, bref tout le tra la la!!! Biensure ce qu'il en ressort C que je suis UN MALADE avec la meilleur santé qui soit!

Pi il y a 1 mois de sa, j'ai peter un plong!!! Et je me suis dit qu'une bonne fois pour toute j'allai prendre les chose en main, parce que si je continuai a faire comme a l'époque C'est a dire m'inquiéter de la DP/DR pendant un laps de temps pi aprés re-laisser tomber en me disant que sa finirai par passé, je savais trés bien que dans 25 ans je serai toujour dans le méme état!!!

Le dernier médecin que je suis allé voir ma fait ouvrir les yeux, une voyante!!! Non la j'déconne aussi!!! Une ANDOCRINOLOGUE... Qui connaissait plus ou moin le probléme! Bref le bute d'un tel médecin et de regarder ce qu'il ce passe dans votre SANG!!! J'ai donc fait des test trés poussé, contrairment a mes ancienne prise de sang!!!

Et paffff, 10 jours plus tard je reçois mes resultat et la!!! Taux de CORTISOL trop élevée et tot de serotonine élevée également!!! Pour moi C 2 mots ne signifie rien alors forcément je me jéte sur internet pour allé me renseigner!!!

(Je tien a préciser que je me renseigne beaucoup sur les site américain qui on facilement 5 ans d'avance sur la DR/DP que nous pauvre français que nous somme,il on déja réaliser d'énorme test sur des centaine de DR/DP avec en trotre des anti-dépresseur, oui oui des AD, alors qu'il reconnaise eu méme que nous ne somme pas des personne déprésif,le but et juste de jouer sur la sérotonine!!! Certain test on était concluant mes apparamant pas assez pour pouvoir nous envoyer des caisse de pillule magique anti-DR/DP)

Et la ques que je voit écrit "Le taux de CORTISOL est plus élevée chez les personne souffrant de DR/DP!!!  YOUPI je souffre bien de cette merde, sa peut paraitre con a dire aprés sa je me suis senti mieux!!! Enfin je pouvais dire que ce n'était pas que psychologique!Et OUI maintenant C prouvé mon cerveau déconne bien!!!

Donc pour ce que sa intéresse le Cortisol et aussi apelé l'hormone du stress!!! Ah ba voila aprés sa je comprend mieux pourquoi je suis si souvent stréssé, sa ne vien pas forcément de moi,mes plutot de mon cerveau qui chie dans la colle!!!

Pour résumé les DR/DP on la chimie du cerveau modifié par rapport au personne dite "normal"!!!

Je continue mon histoire en éspérant que sa vous interesse...

Pour ce qui est de la sérotonine elle est également plus élevée, de peu méme trés peu mes quoi qu'il en soit je suis au dessus de la norme, je dépasse le cota maximum!

La sérotonine pour shématisé C simple, moin on en fabrique et moin on est bien, en général on sombre dans la dépression, et plus on en a et mieux on doit étre!!! Alors logiquement je devrait péter le feu, malheurement NON!!!

L'endocrinologue fini donc par m'apelé pour me dire que mes résultat ne justifie pas mon état, donc pas de traitement! D'abord j'ai voulu prendre sa téte pour faire un foot avec ( non mes sérieux elle connait rien a la DR/DP, c méme moi qui lui est éxpliquée que le cortisol était plus élevée chez nous, les FOU smile

Elle ne m'est donc de plus d'aucune utilité, mes au moin elle m'aura permis d'avancer un peu contrairement a tout les autre spécialiste que j'ai pu voir jusque la!!!

Aprés avoir parcouru des heures les sites américain, je me suis rendu a l'évidence, aucun médicament a l'heure actuelle nous aidera, je le savait déja plus ou moin pour avoir essayé mes maintenant c'était claire!!!

J'ai donc parcouru des heures et des heures le net pour trouvé des temoignage de personne qui c'était sorti de cette merde!!! j'ai du en trouvée une dizaine et le résultat est unanime, il sont tous sorti de cette merde de la méme façon, enfin plus ou moin!!!

Et la clé du succés et souvent la méme, arréter de penser c'est a dire chasser toute les idées noir/morbide ou autre qui nous bouffe l'ésprit chaque jour!!! Le truc C que l'on a tellement pris l'habitude de vivre avec que au final on s'en rend méme plus compte!!!

J'ai donc essayé...

Et la je me suis surpris a viré au moin 30 pensée négative en l'espace de quelque heures...J'était dehors tranquilement assis et la je vois un papi passé devant moi, et paffff la premiére chose a laquel j'ai pensée a était la mort!!! Comme si VIEUX rimé avec mort!!! Je me suis donc rendu compte en faisant ce ptit éxercice ultra compliqué, que chaque jour je pensée en mal, sur tout et rien!!! Mes ce qui revient le plus et la mort!!!

Essayer a votre tour et dite moi si vous aussi, vous penser a des tonnes de merde chaque jour, je connait déja la réponse smile ...

Voila donc mon but depuis quelque jours, dés qu'une idée noir me traverse l'ésprit hop je zappe, enfaite j'évite de lui donné de l'empleur!!! Et Curieusement depuis que j'ai commencé sa, je me léve bien moins défoncé, avant le matin était le plus horrible pour moi, maitenant je me léve plus serain, bon ok je suis pas non plus frai comme un gardon mes ya du mieux!!! Et moi le mieux sa me plait!!!

Désormais chaque jour je fait un travail sur moi méme, Je suis mon pire ennemis, je le C!!! Desfois les crise d'angoisse re-surgisse et puis je me dit MERDE, je coupe toute pensée négative, avant sa aurait était: merde mon coeur va me lacher, je vais tomber dans les pomme etc... Le probléme C que sa faisait 6 ans que je fonctionné comme sa et donc que je nourissait la DP/DR, j'entretenait le stress, et le stress entretien la DR/DP!!!

Vous voyez il faut donc passé par la pour guérrir, et aussi avoir beaucoup de patience, sa ne passera pas du jour au lendemain, méme si pour certain apparamant sa C passé comme sa! Mes reston dans la réalité, Moi quand je vois clochette30 poster sur le forum en disant que la fasciathérapie la guérri d'un coup de baguette magique, j'ai plus l'impression quel me vend un produit k'autre chose!!!

Toutefois il peut s'averer utile de consulter certain spécialiste qui joue un role sur le psychisme (ex: kinésiologue,hypnothérapeute etc...) Le but est de trouvée le blocage, la chose qui crée cette angoisse a la base, le probléme qui engendre le stress puis par la suite la DR/DP peu trés bien venir de la petite enfance (choque émotionel ou autre)!!!

J'arrive donc a la conclusion logique de tout sa...

Nous DR/DP avon un taux de CORTISOL plus élévée que la moyenne,alors certain ce diront ba voila sa vien de la, on a cas juste prendre un médicament qui fera baisser le taux de Cortisol et tout ira pour le mieux!!! Arff j'aimerai bien moi aussi mes malheuresement sa n'a pas l'air de fonctionner comme sa!!!

Si je comprend bien, les pensée négatif que l'on a chaque jour nourisse le stresse donc font travailler le cortisol, ce qui me laisse dire que les taux elevée de cortisol chez nous son un symptome et non la cause!!!

Résultat: moin de pensée négative (ce qui signifie aussi réaprendre a vivre en quelque sorte vu que nous fonctionnon tous comme sa par habitude)

Je reprend donc: moin de pensée négative = moin de cortisol = moin de stress =Anrevoir la DR/DP!!!

Voila la clé selon les personnes Guérri!!!

J'éspére vous avoir réveiller un peu avec C info, et si comme moi vous avez la volonté et le courage,je suis casiment sur que l'année prochaine voir dans 2 ans on profitera de la vie bien mieux que les autres, vous savez, ce qu'on apel les gens "normaux" wink

Bonne continuation a vous!!!

Dernière modification par Sphinx26 (2010-04-27 17:09:13)

Hors ligne

 

#2 2010-04-27 19:14:39

Whouhou
Member
Date d'inscription: 2010-02-01
Messages: 34

Re: VENEZ VOIR!!!

c'est ce que je me tue à dire depuis des mois! Que les pensées positives sont actuellement le seul remède contre cette merde! J'en ai fait l'expèrience mais malheureusement j'ai laché cette technique actuellement pour d'autre raison, mais ce qui est sure ça prend du temps, plusieurs années peut-être mais ça marche j'en suis convaincue. (restructurer son mode de pensée)

Sinon trés bonne histoire, merci pour ces infos smile, en espérant que dans quelques années ca sera nous qui aideront les nouveaux arrivants grace à notre guérison, hihi wink.

Peace, Joh-


Peu importe j'ai qu'une vie.

Hors ligne

 

#3 2010-04-29 12:49:06

Timfive
Member
Lieu: Vendée, Mareuil-sur-Lay
Date d'inscription: 2009-06-03
Messages: 144

Re: VENEZ VOIR!!!

Plutôt d'accord. Je pense la même chose.
Merci pour cette piqûre de rappel! :-)

Hors ligne

 

#4 2010-05-10 09:32:53

DamienOo
Member
Date d'inscription: 2009-05-20
Messages: 39

Re: VENEZ VOIR!!!

Sacré médrick, pas d'blem pour l'orthographe, j't'aiderai à t'améliorer

tiens d'ailleurs j'viendrai bien passer une semaine chez toi ces prochaines semaines.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson