Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / moi c'est David
Blog Forum

#1 2011-05-23 00:41:47

kinder
Member

moi c'est David

Salut a tous moi je m'appelle David, 21 ans
Alors je vous raconte mon histoire rapidement.
Jusqu'au mois d'octobre je n'avais jamais eu de pb d'angoisse, j'avais deja fais une depression quand j'avais 15 ans mais cest passé en 6 mois sans medocs.
Au mois d'octobre donc, j'ai commencé a me sentir mal. 2 semaines après je fais ma première crise d'angoisse : énorme, javais ressenti qqch daussi fort avant.
Apres ça été l'horreur pendant plusieurs mois. Je vous passe les détails mais je vous assure que j'ai vraiment des épisodes atroces, au point d'avoir envie de me faire tuer pour arretter la douleur de langoisse et de la DR.
Jai eu de la DR très très forte au début, au point que je croyais vraiment que j'étais mort, ou je me sentais comme étant un fantome.
A coté jai essayé de continuer tant bien que mal les études, je suis dans une grande école française et jai redoublé ma première année ce qui fais que jai une énorme pression, je pense que cest un peu ça qui ma rendu fou.
Au bout de 2 mois de souffrance, je me suis décidé a accepter les medocs de mon médecin.
Jai commencé avec le risperdal, et la ça a commencé a etre encore pire. Bizarrement je ne sentais plus vraiment de DR mais a langoisse sest rajouté la depression, vraiment profonde cette fois.
Jai arretté daller en cours, je badais juste dans ma chambre. Je restais au fond de mon lit, avec une chambre dégeulasse, je tapais contre les murs jusqua saigner des mains.
Lécole a prévenu mes parents que je n'allais plus en cours et mes amis sinquiietaient.
Je suis rentré chez mes parents, et un jour ou jallais super mal jai commencé a taper dans tous les murs de la maison en disant a ma mere au telephone que jallais me tuer, que je nen pouvais plus.
En plus jai lu des horreurs sur internet des medicaments, et jai eu peur que ma libido ne revienne plus jamais, ainsi que lejaculation.
Ma mere me voyant dans cet état a appellé le médecin, qui ma proposé daller en clinique psy.
Jai arretté le risperdal et je suis allé en clinique
La ba jai eu du seresta et du zyprexa.
Plus de dépression, plus de crises dangoisse.
Je continuais par contre a voir le sol penché(un pb que le psychiatre narrive toujours pas a expliqué, dites moi si qqun a le meme symptome)
Je suis resté 3 semaines a la clinique. En fait ça a été une bonne experience de savoir quil existait des lieux comme ça ou on pouvait etre au calme quand on se sentait mal. Et puis de rencontrer des gens comme soi et réaliser que l'on est pas fou. Apres la clinique et lhopital ça doit pas etre la meme chose, la cétait vachement confortable, télé dans la chambre et tout, en plus cétait a coté de lécole donc jai pu continuer a aller un peu en cours.
Ensuite je suis sorti, jallais deja mieux, plus trop de DR mais toujours pas mal dangoisse, sans crise, mais je me sentais comme meme mal 24h/24.
incapable de prendre le metro, angoissé par tout.
ça a commencé vraiment a saméliorer depuis un mois, quand jai arretté le  zyprexa et que je suis passé au valdoxan.
0 effets secondaires et ça calme bien mes angoisses, je peux reprendre le metro sans pb, je suis meme ressorti en boite la semaine derniere et jai dragué ce qui semblait impossible il y a 2 mois quand javais peur de la moindre chose.
par contre la DR est revenue.
Je me sens beaucoup mieux aujourdhui malgré la DR, cest comme meme mieux que ce que jai connu dans le passé quand je pensais que ma vie était finie et que je ne pourrais jamais sortir de la souffrance.

Pied de page des forums