Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Je suis guerie :)
Blog Forum

#1 2011-07-04 20:59:23

Gwen
Member
Lieu: Metz

Je suis guerie :)

L'amoureux ma juste demander si je voulais faire Aide Animateur dans un centre aéré, même si j'étais au plus mal j'ai accepter, et depuis j'ai juste des petits moments de Dp le matin, pas toujours, sinon je suis comme avant, même les sentiments envers l'amoureux revienne petits à petits.Je n'y pense simplement plus, j'ai plus le tend de m'occuper de ça, j'ai des petits n'enfant tout rigolos à m'occuper ! smile Mais par contre, j'ai énormément perdu confiance en moi .. et je pense suivre une thérapie parce que ça me gache quand même un peux la vie.. Mais sinon tout va bien pour moi smile Et en plus de ça j'ai déménagé.

Je ne crie pas victoire mais c'est deja hyper mega trop cool, d'autant plus que je suis passer plusieurs fois au bort du suicide, j'avais de la DP, DR, dépression + Phobie d'impulsion..

Voilà ! J'espere que vous trouverez tous le moyen de vous en sortir !!!!
<3

Dernière modification par Gwen (2011-07-04 21:00:17)

« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Pied de page des forums