Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / es ce que c'est de la derealisation ?
Blog Forum

#1 2011-09-22 15:51:42

pistol
New member

es ce que c'est de la derealisation ?

Bonjour, j'ai 47 ans. Quand j'étais petit je crois avoir fais de la DR, De 6 a 14 ans, approx 3 fois par semaine. Mes symptomes étaient: impression de ne plus etre dans mon corps, perte de la dimension de profondeur ex: ne pas pouvoir dire si le mur qui est en face de moi est a 1 metre ou a 20 metres de moi. la chambre ou je suis est grande comme un gymnastre ou un boite d'allumettes. corps tout engourdi. impression que la tete est la mais le corps n'y est pas. voir son entourage comme dans un film, Quand je me couchais  je ne pouvais pas dire si j'étais énorme avec des couverture grande comme un timbre poste ou si j'étais minuscule avec d'immense couverture, peur extreme de devenir fou, regarder la télé et la voir a 50 metres de moi, voir l'action autour de soi mais ne pas sentir en faire parti. avoir le meme sentiment que lors se que on essai de courir dans un reve mais dans tout ses gestes.
Je sais ca a l'air ridicule, mais c'est comme ca que je me sentais
Merci pour vos réponses.

#2 2011-09-22 16:02:30

gg04
Member

Re: es ce que c'est de la derealisation ?

salut,oui c'en était apparement smile

#3 2011-09-22 16:21:40

pistol
New member

Merci pour la réponse
un de mes symptomes ressemblais beaucoups a ce petit video
Arriere plan
http://www.youtube.com/watch?v=iv41W6iyyGs

#4 2011-09-23 23:57:14

fleurdelice
Member

Il me semble avoir vu sur des forums de psycho , que des tas de personne psychologiquement "saine" , on deja expérimentés ce genre de sensation en étant enfant.
Moi même je vois de quoi tu parles.
Je ne suis pas sure que ceci est un quelquonque rapport avec la déréalisation.
Enfin , si c'est le cas tant mieux , je ne te souhaite pas d'avoir connu cette merde.

Pied de page des forums