Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Arret cannabis
Blog Forum

#1 2013-03-13 01:02:04

Thom96
Member

Arret cannabis

J'ai arrêter le cannabis il ya 3 jours pensant que c’était la cause de ma dr/dp et bien non sa a empirer, je suis perdu je ne sais plus quoi faire.. je ne supporterais pas sa toute ma vie ces hors de questions

#2 2013-03-13 06:54:35

fraginfo
Member

Re: Arret cannabis

bonjour Thom96, le cannabis peut être un facteur déclenchant et peut entretenir la déréalisation.Tu as bien fait d'arrêter. En fait ton cerveau s'est habitué à réagir face aux agressions et il essaie de te protéger. Il se met en "stand by". Il faut lui faire comprendre que tu n'es pas en danger en lui parlant, en repoussant les idées négatives, en te relaxant: Voici des exemples de relaxation:http://www.passeportsante.net/fr/audiovideobalado/Balado.aspx
Ce que tu ressens c'est un pic d'anxiété,il faut donc travailler sur l'anxiété: Momo a mis sur l'autre forum une liste de livres qui pourront t'aider. En attendant si tu veux parler on est là et on s'entraide.
Bon courage.
Fraginfo

Ensemble on va s'en sortir

#3 2013-03-14 15:53:03

georges
Member

Re: Arret cannabis

Je dirai même que le cannabis chronique est la cause de la déréalisation.

Le temps est notre allié

Pied de page des forums