Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Hypnose
Blog Forum

#26 2013-03-19 21:31:47

avicii
Member

Re: Hypnose

Bonsoir,

j'ai fait une séance d'hypnose la semaine dernière. En fait ma dépersonnalisation est apparue vers l'age de 11/12 ans suite à une crise d'angoisse, et le psychothérapeute m'a fait revivre mon enfance avant cette crise d'angoisse, lorsque je n'étais pas dépersonnalisé. C'était assez étrange, j'ai ressenti toutes les angoisses que j'avais à cette époque, je les revivais, j'ai failli refaire une crise. Puis il m'a fait aller à ma rencontre lorsque j'avais 10 ans, et il m'a demandé de faire quelque chose pour faire disparaître ces angoisses... il m'a fait faire une sorte de voyage dans le temps pour corriger le passé. Du coup je discutais avec l'enfant que j'étais, et j'ai décidé de l'emmener en vacances à la mer durant 2 semaines pour se changer les idées. Durant la séance je parlais avec le psychothérapeute.
Après la séance je me suis senti différent, comme si quelque chose avait changé. Cette sensation a duré toute la journée mais s'est estompée le lendemain...

Voilà donc ça m'encourage à poursuivre ces séances, toutes les 2 semaines

Pied de page des forums