Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / regime sans gluten sans caseine
Blog Forum

#1 2013-04-20 23:49:51

jujuetoui
Member

regime sans gluten sans caseine

Bonjours tous le monde, cela fait 5 ans maintenant que je suis déréalisé suite à un vaccin, en effet le lendemain je me suis réveillé déréalisé et depuis cela ne m'a jamais laché.
J'ai fait beaucoup de recherches sur internet, et j'ai trouvé l'intolérance au gluten qui pourrait être du aux métaux lourds.
En effet, les personnes intolérantes au gluten quand elles digèrent cet aliment il se transforme en peptides opiodes cela a le meme effet que les drogues.
J'ai lu qu'une personne suite à ce regime a guérit de la déréalisation.
Voila 3 jours que j'ai commencé pour l'instant aucun changement, mais bon je patiente!

Qu'en pensez vous? est ce que des personnes sont intéressés pour commencer ce régime et pouvoir s'entraider?
Je précises que j'ai testé tous les médicaments possibles et AUCUN changement, bien au contraire!
Bon courage smile

#2 2013-04-21 00:29:43

avicii
Member

Re: regime sans gluten sans caseine

Salut,

le meilleur moyen de savoir si tu as une intolérance au gluten (=maladie coeliaque) c'est la sérologie (dosage d'anticorps). Bon courage aussi et tiens nous au courant de l'effet de ton régime.

#3 2013-04-21 14:12:25

jujuetoui
Member

Je parle d'une intolérance seulement et non d'une allergie au gluten ( maladie coeliaque).
J'ai vraiment l'impression que c'est un problème physiologique et non psychologique.
Comme ci il y avait un aliment qui me drogué.
Et toi avicii ou en est tu?
Comment c'est arrivé?
Bonne journée

#4 2013-04-24 13:45:15

miyon
Member

Bonjour jujuetoui,

Je ne savais pas que c'était possible d'être d'être dépersonnalisé après un vaccin,c'est la première fois que j'en entend parler.C'est dû à une intolérance au vaccin? Lesquels vaccins peuvent provoqué la dépersonnalisation?Tous?ça dépend des personnes?

Combien de temps dure ton régime?Bon courage.

#5 2013-04-24 13:48:41

miyon
Member

Comment savoir si notre corps est intolérant au gluten?Il n' y a pas de réactions comme une allergie en cas d'intolérance?

#6 2013-04-26 00:08:03

jujuetoui
Member

Bonjour Miyon,
ba en faite suite a ce vaccin (dtpolio) dans la nuit j'avais des maux de tete alors que avant jamais je n'étais malade et le lendemain je me suis réveillé dans cet état la qui ne m'a pas laché depuis sad .
Simple coincidence? Peut etre, peut etre pas.
Ba il faut savoir que dans les vaccins il y a des métaux lourds en l'occurence de l'aluminium. Et il y a un lien très étroit entre les métaux lourds et l'intolérance au gluten,caséine qui comme je l'ai expliqué au lieu d'etre digéré normalement ils se transforment en peptide opioides qui vont se fixer au cerveau et donner une sensation d'ivresse, d'irréalité..

Après il y a plusieurs causes de déréalisation moi en tous cas j'ai essayé toute sorte de médoc sans réel succès.
Dans tout les cas sur un autre forum il y avait une personnes qui était déréalisé depuis 6 ans qui suite à ce régime a guérrit de cette maladie!
J'ai essayé le regime une semaine mais j'ai craqué je viens de le reprendre pour le moment j'arrète seulement la caséine pendant un mois pour voir ensuite j'éliminerai le gluten aussi.
Sur un autre site une personne s'en est sorti en arrétant le sucre après je vous donne plusieurs pistes à explorer.
Après je n'exclu pas que cela peut etre du à de l'anxiété tout simplement.

Et toi ou en est tu?
Prend tu un traitement?

#7 2013-04-26 12:42:56

Oliver
Member

Jujuetoui tu as tout à fait raison de proposer une piste aussi sérieuse que l'intolérance gluten/caséine. Cependant ne descends pas trop vite les thérapies médicamenteuses. Pense qu'il est indispensable davoir suivi pendant plusieurs mois les gabamimétiques comme la depamide et/ou le lamictal  avant d'annoncer subjectivement que les médicaments sont sans effets pour soi.

#8 2013-04-26 16:10:06

jujuetoui
Member

Oui en effet Olivier je dis que j'ai tout testé mais en fait non lol, puisque je n'ai pas encore testé le dépamide ni le lamictal qui comme on a pu le voir sont des pistes sérieuses!
En atendant je reprend le naltrexone qui comme tu a pu le voir ma donné quelques "petits" effets secondaires wink
Bonne journée a toi.

Pied de page des forums