Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Message d'espoir
Blog Forum

#1 2013-04-08 01:37:52

Miamsushi
New member

Message d'espoir

Bonsoir,

Cela faisait 2 ans que je ne m'étais pas connectée sur ce site.
J'en avait fait sa découverte, au hasard de mes recherches sur le net, cherchant désespérément à savoir quel était donc ce mal qui me rongeait:

-sensation "d'être là sans être là", de ne pas comprendre ce que les gens me disaient et de devoir les faire répéter  pour être sûre d'avoir bien compris ce qu'ils me disaient,
-de ne pas être cohérente dans mes propos,
-de ne plus avoir aucune confiance en moi, en ce que je faisais et en ce que je disais, d'être devenue bête,
-bref, l'impression de devenir folle!!!
Cela faisait 8 ans que j'exerçais dans la même entreprise et j'avais l'impression de ne plus savoir comment faire mon métier, de ne plus rien connaitre. Je doutais en permanence, je n'étais plus moi, je vivais "à côté" de moi.
J'étais en permanence angoissée, terrorisée, et je n'avais plus aucun goût à la vie.
J'ai alors découvert que je n'étais pas la seule à souffrir de ce mal étrange et qu'on pouvait le nommer: dp dr.
Au vu de ce que je lisais sur ce forum, je ne pensais vraiment pas m'en sortir une jour, et ça ne faisait qu'augmenter mes angoisses.
Mais voilà, je suis allée voir un psy qui m'a alors mise sous AD, Séroplex. Et ce fut pour moi  le commencement de la libération. Au fur et à mesure que je prenais le traitement, et que je travaillais sur mes peurs, mes angoisses s'estompaient, et petit à petit je recommençais à "vivre"!

Ne perdez surtout pas espoir, et persévérez, on s'en sort!
Ça met du temps, mais avec beaucoup de patience et de volonté, on y arrive.
Je ne suis pas encore tout à fait guérie, mais je suis sur la bonne voie.
J'ai même réussi à rencontrer enfin l'amour de ma vie, alors que je pensais que pour moi c'était foutu, et ça fait presque un an et demi qu'on file le parfait amour.

Voilà, je sais que quand on est au plus bas, on a besoin d'une lueur d'espoir, alors j'espère que mon post vous remonte le moral.
J'ai beaucoup hésité à revenir sur ce forum, parce que pour moi c'était synonyme d'angoisses, mais je me suis revue il y a 2 ans en arrière, et je me suis souvenue que je n'attendais qu'un message comme celui ci pour me redonner espoir.

Bien à vous.

#2 2013-04-08 01:45:05

jimmy2fois
Member

Re: Message d'espoir

salut Miamsushi
a tu toujours l impression d avoir une vision étrange ?

#3 2013-04-08 10:54:00

miyon
Member

Merci Miamsushi pour ton témoignage.

#4 2013-05-03 11:46:41

Miamsushi
New member

@jimmy2fois, non ce symptôme passe en même temps que tous les autres

#5 2013-05-03 13:54:56

Mmelanie
New member

Salut , tout le monde , Mélanie je pouvais plus me connecter ,j'ai été obliger de refaire un nom et tout ca . J'ai une question . Qui a serieusement un traitement qui l'aide reelement ?????

#6 2013-05-03 16:00:37

fraginfo
Member

Pas moi en tout cas. Le seul élément qui m'aide en ce moment c'est ma thérapie cognitive et comportementale.
Amitiés
Fraginfo

Ensemble on va s'en sortir

#7 2013-05-04 21:40:15

Mmelanie
New member

Merci Fraginfo  , je croyais etre entraint de m'en sortir mais bon ca reste la cette saloprie . la tcc t'aide beaucoup ?

#8 2013-05-05 13:05:58

Oliver
Member

Mmelanie a écrit:

Salut , tout le monde , Mélanie je pouvais plus me connecter ,j'ai été obliger de refaire un nom et tout ca . J'ai une question . Qui a serieusement un traitement qui l'aide reelement ?????

Alexander est sous Lamictal et l’état de conscience modifié qui donne cette sensation de flotter en permanence s’est totalement dissipé chez lui.
Je suis moi-même sous Lamictal mais encore loin de la dose efficace et plus encore du maintien à cette dose d’où découlera, je l’espère, la rémission.

Pied de page des forums