Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Tryptophane et Satiereal
Blog Forum

#1 2009-02-03 18:45:22

misterZ
Member
Lieu: Rennes

Tryptophane et Satiereal

Quelqu'un en utilise?
http://www.cocooncenter.com/3-Chenes-Sa … 43882.html
Peut-on troquer l'ultra-chimique sans dégâts?

"Ainsi, si tu as peur de la mort, si tu t’accroches trop, tu vois des démons qui t’arrachent à la vie. Mais si tu as fait la paix en toi, ces démons deviennent des anges, qui  t’affranchissent du poids de la terre." 
Eckhart von Hochheim, (1260 - 1327),
via le film "l'Echelle de Jacob", Adrian Lyne.

#2 2009-02-03 19:05:14

deleted
Invité

Re: Tryptophane et Satiereal

non je n'ai pas essaier faut faire attention de ce qu'on achete il y en a qui profitent de nos faiblesses j'ai essayer par achat internet safranac (antidepresseut  homeoptahique) et pasmeor (complexe anti spasmophilie)
et ces 2  m'ont rien fait du tout.Par contre j'ai trouvé une fleur de bach qui s'apelle rescue numero 39 du laboratoire copmed  voila ce qu'ils mettent:

Remède d’urgence, association de 5 fleurs :
Prunus. Clématite. Impatiente. Hélianthème et Étoile de Bethléem. A utiliser dans les situations difficiles.

L’élixir d’urgence est constitué des cinq élixirs floraux suivants :

Impatiente : contre l’impatience, l’irritabilité et l’agitation se présentant souvent avec de la tension. Ces états peuvent souvent donner lieu à des tensions et des douleurs musculaires.

Clématite : contre les états d’inconscience, les sensations de détachement de la réalité, d’évanouissement et de distanciation qui se vérifient souvent après un choc.

Hélianthème : contre les états de terreur, panique et hystérie.

Prunus : contre la peur de perdre le contrôle aussi physique que mental.

Étoile de Bethléem : contre les traumas et les chocs.

lien:http://www.laboratoire-copmed.com/index.php?page=53

Dernière modification par fel49 (2009-02-03 19:05:49)

#3 2009-02-03 19:21:17

misterZ
Member
Lieu: Rennes

Euh là j'y crois pas trop par contre! Si l'action des plantes était si chirurgicalement précise au niveau émotionnel ça se saurait je pense...
Non si je poste quelque chose concernant cette molécule précise, c'est qu'elle a l'air (après recherches) d'être une alternative possible à l'allopathie concernant la recapture de la sérotonine. Ca a "l'air" assez efficace, après ça n'en a peut-être pas la chanson...  :-)

"Ainsi, si tu as peur de la mort, si tu t’accroches trop, tu vois des démons qui t’arrachent à la vie. Mais si tu as fait la paix en toi, ces démons deviennent des anges, qui  t’affranchissent du poids de la terre." 
Eckhart von Hochheim, (1260 - 1327),
via le film "l'Echelle de Jacob", Adrian Lyne.

#4 2009-02-03 19:38:12

deleted
Invité

oui c sur a voir on sait jamais

Pied de page des forums