Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Présentation...
Blog Forum

#1 2013-07-13 13:01:11

polaroidbox
New member

Présentation...

Salut à tous ! Bon, je sais pas vraiment par où commencer sur ce forum, alors je vais tâcher de me présenter.

J'habite en région parisienne, j'ai vingt-deux ans et j'ai repris les études après quelques années de déscolarisation, d'excès en tout genre et de conduite à risque. Cela doit faire six ans que je suis déréalisée ; mon premier épisode remonte à mon enfance, et plus tard, diverses prises de drogues ont entérinées cette pathologie jusqu'à la rendre permanente. Comme beaucoup de témoignages...

Découvrir que la déréalisation était reconnue m'a beaucoup aidée ; lorsque j'en parlais avec d'autres, on me montrait souvent du scepticisme, beaucoup d'incrédulité, voir du mépris ( les références à Matrix ont été nombreuses... ) Mais je peux le comprendre ; affirmer que nous sommes séparés de la réalité est difficile à concevoir pour la plupart des gens.

Aujourd'hui j'ai toujours du mal à mettre les pieds dans un supermarché, faire les boutiques est un véritable calvaire, je redoute le moment où je devrais passer mon permis, et j'ai du mal à me sentir à ma place dans la plupart des soirées. Cette impression constante d'être spectateur... Je crois que personne ne s'y habitue vraiment.

Bref, je cherche surtout quelqu'un avec qui discuter librement, sans me sentir jugée ou comparée à une sorte d'éternelle adolescente à cause des remises en question permanentes. Quelqu'un qui comprenne réellement et qui, de préférence, ne soit pas perturbé par d'autres pathologies trop lourdes.

Merci de m'avoir lue ! : )

Dernière modification par polaroidbox (2013-07-13 13:01:38)

#2 2013-07-13 17:26:33

georges
Member

Re: Présentation...

Je reste à ta disposition . ne t'inquiète pas nous sommes tous dans le même sac. Personne ne te jugera ici.
Tu peux me contacter par mail si tu as envie

Le temps est notre allié

#3 2013-07-13 21:32:47

azerty57
Member

Re: Présentation...

Salut, moi pareil déréalisation a cause du cannabis, déscolarisé, inscrit au permis mais pas l'envie d'y aller

enfin bref si tu veut discuter je suis ok

et comme dit goerges ici personne ne juge.

Pied de page des forums