Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Lamictal + Effexor
Blog Forum

#1 2013-11-13 11:51:27

jujuetoui
Member

Lamictal + Effexor

Bonjour, je viens de commencer ce traitement.

En effet la meilleure médication à l'heure actuelle est la combinaison d'un Isrs avec le lamictal.

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

Bonne journée.

#2 2013-11-14 08:54:45

Benjiii
Member

Re: Lamictal + Effexor

Pfouaaa le mélange!! et pourquoi ne pas essayer jus de celeri + jus de brocoli? (je plaisante)

merci tiens nous au courant....

#3 2013-11-14 14:27:52

jujuetoui
Member

lol ! t'es un marrant toi dis donc !

as-tu quelque chose d'autre à me proposer ? genre une psychothérapie ???

Mise à part ça tu prend un traitement Benjiii ?

#4 2013-11-14 14:51:42

Benjiii
Member

En fait, je suis plutôt contre tout ce qui est antidépresseur et anxiolytique.
Oui je peux te proposer une TCC, l' EMDR, l'EFT ou la PBA, j'ai eu quelques manifestations étranges pour le dernier (je ne préfére pas en dire plus), mais pas de guérison.
Sinon essaye l'alimentation sans gluten et sans caseine et si tu as des plombages essaye de te les faire enlever (intoxication aux métaux lourds)

Et surtout fait du sport et ouvre toi au monde exterieur !!

Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs....

#5 2013-11-14 15:14:36

jujuetoui
Member

oui je m'y connais bien en métaux lourds puisque ma déréalisation est arriver suite à un vaccin qui contenait un adjuvant à l'aluminium.
Mais pas facile de se désintoxiquer.
J'ai essayé le regime SGSC mais pas de résultat.

Moi ce que je pense concernant la DR/DP chronique j'ai bien dit chronique est peut etre lié au métaux lourds.
En effet j'ai fait des recherches est l'aluminium pourrait stimuler le glutamate qui à pour conséquence de nous rendre dissocier.
Or le lamictal à pour but de diminuer le taux de glutamate ce qui pourrait avoir comme conséquence de nous rendre "normal".

Benjiii sache que avant de prendre un médicament je fais des recherches et ne prend pas tout et rien à tout vas.
Et toi as tu une explication à la DR/DP ?

#6 2013-11-14 15:54:18

Benjiii
Member

Combien de temps as tu essayé le régime? cela peut prendre des mois le temps que le corp élimine.

Bon sinon je comprends mieux pourquoi tu te lances dans ces médicaments, mais j'ai quand même hâte que tu nous donnes les résultats....
Moi je n'ai pas d'explication à la DR/DP, il y a differentes origines à ce symptome je pense. Certains à cause du canabis, d'autre un choc emotionel....
Ce dont j'ai l'impression c'est que ça n'arrive qu'à notre époque actuelle, avant cela n'existait pas. Il y a eu un changement mais quoi? c'est pour ça que je met en cause notre alimentation et hygiene de vie!

#7 2013-11-14 16:57:12

jujuetoui
Member

Une semaine mais c'est un régime que je ne pourrais pas suivre trop difficile.

Moi aussi j'ai hate qu'il y est des résultats smile sur ce site il y a une personne qui se nomme alexander et qui en prenant le lamictal a vu sa dr/dp disparaitre !

En effet il y a plusieurs origines à la dr/dp à nous de trouver le traitement adéquat. Il y en a qui ont guérit avec un simple antidépresseur, donc voila.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, avant cette maladie n'éxistait pas et la piste des métaux lourds à certainement joué un grand role dans cette maladie.

Par exemple l'aluminium est un véritable poison pour notre cerveau, il empeche l'assimiliation de certains neurotransmetteurs, il perturbe le glutamate et j'en passe.

Je rappel que moi la dr/dp est arrivé du jour au lendemain et la veille j'ai passé un vaccin en l'occurence le DTPolio. Et depuis ce jour la, cela fait 6 ans, ce n'est jamais partit.

Voila mon cher Benjiii wink

Dernière modification par jujuetoui (2013-11-14 17:00:52)

#8 2013-11-15 12:09:22

Benjiii
Member

On a une vie de m.... juju!!

#9 2013-11-15 14:54:12

jujuetoui
Member

lol c'est vrai que c'est n'est pas facile tous les jours...

Tu as essayé des traitements médicamenteux ?

#10 2013-11-15 15:37:14

Benjiii
Member

Oui voici ma liste:

-Lexomil :  Bromazépam, essayé 1 mois aucun effet bénéfique, problème de sommeil.

-seroplex :  Escitalopram, essayé 1 mois aucun effet

-Urbanyl:  Clobazam, essayé 1 mois, aucun effet,problème de sommeil.

-Divarius:  Paroxétine, aucun effet.

-Cymbalta,  Duloxétine, essayé 2 mois aucun effet

donc tu vois pourquoi je n'y crois plus trop aux médicaments?

Dernière modification par Benjiii (2013-11-15 15:37:39)

#11 2013-11-15 15:48:25

jujuetoui
Member

C'est normal Benjiii tu as utilisé des médocs qui ciblent uniquement la sérotonine ou les GABA or pour une DR/DP chronique il faut chercher ailleurs dans le cerveau.

Il y a le glutamate, les récepteurs adrénergiques, les opioides.

Tout ca pour te dire que niveau médicamenteu tu n'a presque rien essayé wink

Comme toi j'ai essayé ces différents médicaments mais en faisant des recherches un peu plus poussée j'ai découvert qu'il y a des médicaments éfficaces.

Voila c'était la touche espoir smile

#12 2013-11-18 08:25:50

Benjiii
Member

Touche d'espoir ok mais même si ça marche, il faut le prendre à vie ce médicament??!
Ton copain Alexander a eu des résultats, mais s'il arrete le traitement que ce passe t-il?
Et toi quand est il? toujours pas d'amélioration? effets secondaires?

#13 2013-11-18 15:47:11

jujuetoui
Member

Je ne sais pas si il faudra le prendre à vie dans tous les cas si il me guérit peu importe cela ne me dérangerai pas.

Ensuite si cela te pose un problème de prendre un traitement à vie il faut chercher en l'occurence l'origine de la DR/DP.
Moi je serai plus sur la piste des métaux lourds et donc faire une chélation plustard.

Quand à moi j'ai commencé le traitement il y 10 jours et c'est un traitement auquel il faut prendre ses précautions et le commencer doucement pour éviter une éruption cutanée.
Je suis donc à 25 mg et d'ici 4 jours je passerai 50 mg le dose recherchée se situé minimum à 100mg et peut aller jusqu'à 300, 400 mg.

J'ai relu le poste d'Alexander pour lui il a commencé à faire effet à partir de 100mg.

Dans tous les cas je te sers de cobaye et on véra la suite des évènements.

Dernière modification par jujuetoui (2013-11-18 15:49:05)

#14 2013-11-19 00:55:42

jujuetoui
Member

benjii j'ai fait des petites recherches concernant le glutamate et dans notre alimentation induitrielle c'est bourrée de glutamate donc cela à pour conséquence de nous rendre drogué.
voila l'explication par rapport à cette maladie du siècle qui pourrait etre lié à notre alimentation, à méditer...

#15 2013-11-19 08:29:12

Benjiii
Member

Jujuetouioui !! donc si l'on arrete de manger ..... on est guerrit ! youpii !!
Plus serieusement je pense que tu as raison, après je ne sais pas si c'est le glutamate ou toutes autres choses que l'on rajoute dans les plats industriels, mais ce qui a été prouvé c'est que cela agit sur le cerveau.
Pour ma part je pense que cela vient bien d'un truc comme ça.
Le problème c'est que la médecine n'arrive pas à détecter cet anomalie.
Je ne pense vraiment pas avoir de problème psychologique tel que la dépression, l'angoisse ou l'anxiété....

#16 2013-11-19 14:36:42

jujuetoui
Member

lol c'est pour cela que j'ai vu que jeuné c'était pas mal wink

Non sérieu j'ai ma petite explication:

Il faut savoir que l'on possède des ions magnesium qui empeche la libération du glutamate or l'aluminium a pour particularité de se placer a la place du magnesium et cela à pour conséquence de laisser passer le glutamate.

Je rappel q'une augmentation du glutamate (nmda) engendre un phénomène de dissociation, c'est pour cela que des médecins ont cherché un antagoniste du glutamate pour enrayer ce phénomène.
Et le lamictal a cette vertue !

#17 2013-11-19 15:47:31

georges
Member

Le lamictal reste le meilleur médicament du marché pour la déréalisation. Couplé à un IRS il peut faire des miracles

Le temps est notre allié

Pied de page des forums