Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Microkiné Micro kinésithérapie AGIT
Blog Forum

#1 2014-05-14 16:28:00

quinquin
Member

Microkiné Micro kinésithérapie AGIT

Bonjour,

Je suis déperso depuis 25 ans.
Quasiment rien ne fonctionne sur moi, comme vous connaissez sans doute.

La chamane que je vois m'a conseillé de voir une microkiné

Microkiné est une option spéciale de kinésithérapeute. Kiné normal.

Je l'ai fait et cela a provoqué une action sur moi.

Si cela a fait qqchose sur moi (sur qui rien ne marche normalement) cela doit pouvoir vous faire du bien.
En tout cas pas de mal.

Ce sont des micro massages qui débloquent le corps et la tête. Qui débloque d'anciens blocages.

Cette option n'est pas remboursée (60 euros, 70 à Paris) , bien que le kiné soit remboursable.

Voici ce que cela m'a fait.

2 jours après la séance, j'ai été très fatigué mais j'ai senti quelque chose se mettre dans ma tête. Un truc solide. Dans le néant de ma tête.
Je me suis mis a avoir des sentiments pour ma copine et j'avais envie de lui faire un cadeau.
Avoir des sentiments pour moi c'est comme si un handicapé dans sa chaise roulante depuis 20 ans se mettait soudain à marcher.
Et je sentais le contact quand je touchais ma copine: contact émotionnel.
Normalement non.
Bon, cela a duré une seule journée, mais c'est déjà grand. Et je n'ai eu qu'une séance pour l'instant.

j'ai le prospectus explicatif mais on ne peut pas mettre de photo ici, j'imagine

Bruno

#2 2014-05-14 19:26:54

avicii
Member

Re: Microkiné Micro kinésithérapie AGIT

Salut Bruno,

bonne nouvelle que tu aies trouvé quelque chose qui marche, ça redonne de l'espoir. En ce qui me concerne l'hypnose et la méditation m'aident beaucoup, je  continue sur cette voie là. Je vis avec ma DP depuis environ 18 ans.
Tiens nous au courant de ton évolution avec cette méthode.

#3 2014-05-15 06:20:26

quinquin
Member

Re: Microkiné Micro kinésithérapie AGIT

C'est une thérapie qui peut se faire en supplément, pour faciliter les thérapies que l'on fait par ailleurs.

Pied de page des forums