Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / biocure magnesium longue durée
Blog Forum

#1 2014-07-08 17:48:27

adnoun
Member

biocure magnesium longue durée

bonjour j'aimerais vous conseillez une cure de magnésium qui ma fait beaucoup de bien, ça s'appelle biocure magnesium;
c'est une cure de magnésium avec un effet prolongé de 8 heures, il faut en prendre 2 par jours toute les 8 heures.
je me sens beaucoup plus énergique que d'habitude, je fais beaucoup plus de chose et j'ai une meilleure concentration.
la boite coute dans les 20 euros je crois mais ça vaut vraiment le coup, j'ai parfois des moments de lucidité comme si je me retrouvais;
je ne sais pas si c'est la paroxetine couplé au magnésium qui me fait de l'effet ou juste le magnésium tous seul mais ça me fait un bien fou, je vous le conseille vivement vous aurez beaucoup plus de pêche;
bonne route à tous et soyez fort, faites des efforts et vous verrez le bout du tunnel, en tous cas je vous le souhaite.

#2 2014-07-20 14:35:53

Oliver
Member

Re: biocure magnesium longue durée

Je doute que le magnésium puisse aider la DR/DP mais c'est vrai que c'est un des minéraux les plus intéressants et qui peut aider à se détendre. Cette formule à effet prolonge semble intéressante, personnellement je prends quotidiennement en plus de mon traitement médicamenteux :

600mg de magnésium + 1000mg de taurine + 32 mg de vitamine B6
En une seule prise le soir ou après avoir fait du sport et la fatigue physique, nerveuse et psychique s'apaise quelque peu.

Pied de page des forums