Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Après 2 ans je reviens :)!
Blog Forum

#1 2014-10-26 16:45:56

Gwen
Member
Lieu: Metz

Après 2 ans je reviens :)!

SALUT SALUT ! :D

Alors voilà je reviens sur ce site ou j'avais pour la première fois écris se qu'il m'arriver, à l'époque j'avais 17 ans j'en et maintenant 20. J'ai souffert de dp et de dr pendant 2 ans voir moins, je penser pas m'en sortir.. Vraiment c'était l'époque de ma vie la plus bizarre au Moooonde ! Donc j'avais déclencher la dp et dr dans la nuit à cause d'une putain de mega grosse crise d'angoisse de ouf ! Le lendemain dp dr et tout le tralalaa des penser horrible j'voyais plus la vie extérieur de la même façon qu'avant, un cauchemars. Et en fait, pendant un ans l'horreur je regarder que des site qui parler de ça, ma vie c'était basé sur CA ! Et c'st ce qu'il faut pas faire. OK c'est horrible, renseignez vous et des que vous savez ce que vous avez forcer vous à partir au soleil, à la montagne, à faire du sport, DE LA MÉDITATION, de l'OXYGENATION (pas trop mais comme il faut), réapprenez à votre cerveau à vos cellule et à votre corp à recommencer à être zen, ) respiré doucement, soyez patient surtout ça partiras pas en une journée. MAIS vraiment, croyez MOI ! RESPIREZ ! Depuis tout ça, au bout d'un ans vous deux j'avais pu rien ! mais ça à mis presque deux ans ! Donc désespérez pas s'il vous plait et fait tout ça, enfin deja ce que vous pouvez, mais soyez fort et ne baisser jamais les bras même si c'est cauchemars, c'est vous qui l'avais déclencher, donc vous pouvez allez mieux et faire l'inverse.

Je suis encore stresser et angoisser en permanence mais CEST TOUT, pu de dr nis de dp, tout s'évapore au fils des exercice de bien être que vous faite !! Sérieux je vous comprend j'ai perdu mon copain, mes amis, je fessait pu rien le seul truc qui m'aider c'était de dormir parce que je penser pu à tout ça. Mais je me suis repris en main et le destin ma mis un sophrologue sur le chemin et un fasciabioenergiste, allez en voir un, ça marche ! Et j'vous promet qu'au début j'me suis dis " OUAI OUAI ..." en ressortant j'était trop bien, tellement que j'ai pleuré de bien être. Fin bref, faite comme vous voulez mais un conseil : DÉTENDEZ VOUS UN MAX ! Aimez vous et aidez vous.

Pour ceux qui veulent j'ai un facebook :)
Gwen Nry , cest la photo un peux bleuté comme ça !

Bisous Bisous !

Dernière modification par Gwen (2014-10-27 17:18:15)

« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

#2 2014-10-26 20:57:32

Samuelquebec
Member

Re: Après 2 ans je reviens :)!

Merci pour ce beau message d'encouragement !!! J'aimerais bien discuter avec toi sur facebook, j'ai pas réussis à trouver tu étais laquelle mais voici le mien si tu es intéressée : samwell tearice-water

Bonne journée wink

#3 2014-11-05 23:10:20

fraginfo
Member

Re: Après 2 ans je reviens :)!

Coucou tout le monde, je ne sais pas depuis combien de temps je ne suis pas venue.
Je suis d'accord avec Gwen.
Je voudrais remercier avinci qui m'a mise sur la voie.
Je suis une tcc depuis bientôt deux ans.
Ma vie a beaucoup changé.
J'ai repris le travail et le sport.
J'accepte mes émotions.
Courage à tous,il y a une solution, et c'est en vous que vous la trouverez.
Bises

Ensemble on va s'en sortir

Pied de page des forums