Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / L'impression d'être bloqué
Blog Forum

#1 2014-11-02 15:42:40

Duper06
New member

L'impression d'être bloqué

Bonjour, j'ai 19 ans et je me suis reconnu dans la dépersonnalisation.. Je suis quelqu'un qui n'aime pas rester de nature sans réponse. Ce qui est à la fois bon et mauvais, j'ai cogité d'inombrable fois sur ce que je devenais, ce que je devais faire bref. J'ai commencé à fumer du shit vers mes 14 ans, et augmenter considérablement ma consommation après une rupture difficile vers mes 16,17ans (oui ma mémoire c'est plus trop ça ^^) Jusque la tout va bien, je sortais  tout les jours certe pour fumer mais je sortais. j'me défoncais la tête comme c'est pas permis, tout seul le soir jusqu'a 7,8 pets. J'avais des sensations incroyable quand j'arrivai au stade de défonce maximale avec mon casque sur les oreilles, c'était clairement magique pour moi !  Depuis ce temps la je me suis crée une bulle ou carapace appelez ça comme vous voulez ( je passe les erreurs monumentale que j'ai faite dans ma vie qui m'ont conduit à être quasiment seul et replier sur moi même  ) Pour en arriver à mon problème, au fur à mesure que les mois, années passent j'ai l'impression de ne plus ressentir les émotions comme avant, je n'ai pas pleurer depuis ma rupture donc des années .. Je ne me tape plus de fou rire comme avant à m'en rouler par terre sauf si je suis très alcoolisé c'qui est plutôt triste. Par contre la rage elle, est toujours bien présente. Ajoutez à ça tout les symptômes que peut apporter le thc, parano dite de persécution  mon cerveau déforme ce que j’entends et le ramène à moi en mal bien entendu. Des idées noirs qu'avec le temps j'ai appris à ignorer et bien sur le manque, mains en sueurs, tremblements, du mal à m'endormir et perte d'appétit. Je l'endure en ce moment même car j'ai décidé d'arrêter cette merde, ça fait maintenant 2 semaines. Malgré tout ces problèmes, j'arrive à rester rationnel, et me dire que tout ceci n'est que la cause de mon vécu, d'une trop grosse consommation qui a du endommager des parties du cerveau lié au plaisir et qu'avec une vie saine et un travaille sur moi même cela s'estompera au fil des mois ou années. Ah, j'ai aussi du stress que je n'arrive pas à contrôlé qui vient sûrement de ma parano ( des sorte de pulsions dans le cou ) J'ai posté sur ce site, mais aucune réponse même si le problème n'est pas le même il est étroitement lié : http://www.drogues-info-service.fr/?Le-paradoxe-du-thc

Dernière modification par Duper06 (2014-11-02 15:55:22)

#2 2014-11-08 03:06:35

Mathieu
Member
Lieu: Lille

Re: L'impression d'être bloqué

Salut Bonhomme

tu peux raconter un peu ce qu'a été ton vécu si tu veux bien ?!  Merci smile

Pied de page des forums