Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Guerison?!?
Blog Forum

#1 2014-11-29 03:59:00

Fleurbleu1919
New member

Guerison?!?

Je ne ferai pas d'histoire longue... Jaimerais echanger avec des gens qui se sont sortie de la dp dr. Moi dp dr depuis juillet 2014 donc deja quelques mois.
Jai fais bcp bcp de choses ... Pour edsayer de redevenir bien! Mais depuis 2 semaines .... Un changement à débuté... J'ai des moments que j'oublie mon état ... Des petits 2-3 minutes qui sont devenus des 10 minutes... Je ne sais pas trop quoi en penser!!! ???? Est-ce Bon signe ?? Est-ce la voie de la guerison?? Je me sens encore différente et pas comme avant...je suis très fatiguée et decouragee par moment de toute cette souffrance... Jespere etre sur la bonne voie... Merci de m'éclairer ... Xxx

#2 2014-11-29 19:02:49

Fleurbleu1919
New member

Re: Guerison?!?

Personne peux repondre ??? Svp

#3 2014-11-30 09:40:56

Parigina
Member

Bonjour
Ne pouvant malheureusement pas m'auto proclamer guéri, je ne peux te répondre précisément, mais en toute logique, si il t'arrive de ne plus ressentir ces sensations, c'est sans doute en effet que tu entames le processus de guérison.
Je pense également qu'il est important de ne pas se focaliser sur l'absence de sensations au mettre titre que sur leurs présence. La clé réside dans le lâcher prise, j'en suis convaincue. Car les rares fois ou la DR m'a lâche, j'étais en situation de lâché prise.Je ne cogitais pas sur les sensations, je me contentais de vivre pleinement. C'est ce qui fait toute la différence.

Qu'as tu fais comme démarche pour t'en sortir?

Dernière modification par Parigina (2014-11-30 09:41:29)

L'inconvénient d'une prison psychique est bien d'être le seul à détenir la clé.

#4 2014-12-01 19:12:00

lilinebreizh
Member

Fleurbleu, voici un message que j'ai écris il y a quelque jours, je te laisse le découvrir : http://www.wakinglife.fr/forum/viewtopic.php?id=1282  pour moi j'ai trouvé la solution, surtout si tu peux n'hésite pas fonce plus le temps passe plus ce sera dur il faut que tu te guérisse vite, moi aussi durant ces 11 ans des que j'avais l'impression que ça passait j'étais super contente mais c quand même un mécanisme de défense du cerveau ultra puissant je pense sincèrement que meme avec toute la volonté du monde on ne peut pas s'en débarrasser comme ca, cette methode est reconnue et elle marche elle va remettre en place nos symptomes et meme bien plus régler tous les éventuels disfonctionnements, ce site explique très bien les bienfaits apporté : http://www.etaap-quertant.com/article-1 … tant.html.
Bien sur il ne parle pas de DP DR mais j'ai essayé car je n'avais rien à perdre et ça va me corriger bcq d'autre soucis que j'ai comme l'hypersensibilité, la timidité, l'introversion...etc et sa marche c'est relativement long pour arriver au bout j'en suis à peine à la moitié mais les résultats sont déjà la les symptomes passent ce n'est pas encore stable mais ça marche.

Voilà pour ma réponse.

😉 Line

... et je peux te dire qu'avant ca j'en ai essayé des choses avec bcq d'espoir, c'est la seule chose qui m'ai apporté autant de résultats.

#5 2014-12-01 19:31:50

Fleurbleu1919
New member

Je vais guerir !! J'ai la volonté!! Et surtout j'y crois... Merci! Des gens en guérissent alors Pk pas moi ??

#6 2014-12-01 19:41:07

Fleurbleu1919
New member

Chacun est different !! Je ne sais pas votre histoire le pourquoi de votre dp dr ... Vos bagages depuis votre enfance ..... Lâchez prise ... Cest ce que je retiens de pleins de gens qui ont GUERIS !!!! Alors oui on GUERIS madame ...

Pied de page des forums