Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / INTOXICATION FUMEE TOXIQUES DP RECHERCHES TEMOIGNAGNES SVP
Blog Forum

#1 2015-03-22 08:56:11

Estelle
New member
Lieu: seine et marne

INTOXICATION FUMEE TOXIQUES DP RECHERCHES TEMOIGNAGNES SVP

bonjour je recherches des personnes qui sont on va dire plus ou moins dans mon cas DP suite à une intoxication type produits chimiques.. moi mon cas dp depuis 2007 suite à une exposition à un POELE A BOIS défectueux dans lequel brulait matières plastiques huile de moteur;;]il a suffit d'une nuit pour me mettre dans cette etat depuis je flotte! plus dans mon corps surtout partir droite du cerveau endormi je ne suis plus l'ombre de moi même très dur a vivre au quotidien (examen médicaux normaux) mais je Vois sur le net plein de témoignages de personnes dp suite a bad trip (cannabis) mais moi jamais consommé aucune drogues meme pas fumé une cigarette de ma vie.. donc si des personnes on été exposé comme moi a des vapeurs toxiques merci de m'écrire..

ps: je ne ressens pas la dr par contre tout me semble bien réels mais c'est moi qui n'est plus présente!

Pied de page des forums