Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Coup de gueule envers psychologues et psychiatres
Blog Forum

#1 2015-07-04 14:25:04

miyon
Member

Coup de gueule envers psychologues et psychiatres

Pourquoi les psychologues , psychiatres ne s interessent pas plus que ca a     la depersonnalisation?   A part   dans   certains   hopitaux.

Aucunes explications   pour ma part  ,   aucun   soutien   de leur    part ,   aucun dialogue   constructif.   
Ils ne rassurent pas  et   nous stresse plutot .   

La dp  est elle une maladie  ,une folie ? Eux meme après plusieurs annees detudes universitaires ne le savent meme pas.   

Aucuns medicaments  specifiques a la dp   mais   jai pris   ceux pour  la skyzophrenie, depressions   aucuns effets sur la dp   a part     un malaise.   

Je men suis sortie ,je ne sais comment ,  un declic    sest fait    dans mon cerveau  et  plus de  dépersonnalisation  ,une sorte  de ras le bol   ,  de     lassitude de vivre comme ça  et envie  d aller de lavant et de passer a autre chose.  Une fois  que j  ai   enfin pu comprendre   ce quil    m'arrivait    ,    voir que  beaucoup d autres personnes   souffraient    aussi   , j ai du apprendre    a revivre  dans lidee que peut etre   jallais   rester   depersonnalisee    plusieurs annees . Mon cerveau est sorti de l 'eau  , sorti   de la dp  .

Dernière modification par miyon (2015-07-05 22:37:35)

#2 2015-07-04 14:55:40

miyon
Member

Re: Coup de gueule envers psychologues et psychiatres

J'ai du vivre comme si la dp n' existait pas et  elle m' a enfin  laissé    tranquille     au final après  avoir  fêté  sa premiere année.   Quel   bonheur    petit a petit de revivre  comme avant  malgré  ses mauvais souvenirs   surrealistes.  Se sentir a nouveau présente  avec  sa propre identité, se reconnaitre,   ne plus douter de la réalité, ne plus sentir ce mal etre   incomprehensible et incontrolable.

La dépersonnalisation , un sujet tabou ,j ' ai du   chercher des informations sur internet pour en savoir plus sur la dp   et    j ai trouvé    ce forum     formidable ou jai pu enfin trouver des réponses a mes questions    pour me permettre d a avancer.

Arrivent  ils ( psychologues et psychiatres) à un moment donné  à  se mettre   à notre place?   Face aux symptomes de dp ,ils   ne voudraient pas savoir  ce qu ils leur arrivent??     

Désolé pour la critique  mais  certains   sont   des robots    qui    n ' essayent meme pas de se renseigner  ,ni de chercher   les causes   ,ni de les resoudre     , ni de rassurer  les personnes, ni de conseiller.

Dernière modification par miyon (2015-07-05 22:39:40)

#3 2015-07-04 15:41:04

miyon
Member

Re: Coup de gueule envers psychologues et psychiatres

Un peu de curiosité  et de recherches   de leur part seraient    pas mal.

Pied de page des forums