Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Je suis guérit !
Blog Forum

#1 2015-09-16 19:37:16

Efemi55
Member

Je suis guérit !

Bonjour/Bonsoir, je reviens ici aujourd'hui pour donner un peu d'espoir au personnes qui souffre de DP/DR.

J'ai eue une période de DP/DR qui a durée un peu prêt 3 mois, heureusement elle n'était pas longue pour moi mais je sais que certains en souffre depuis des années. Mais je vous assure ne perdez surtout pas espoir ! Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie.

Je suis tomber en DP/DR d'un coup sans comprendre pourquoi, a la suite d'une grosses crise d'angoisse et d'une dépression j'avais l'impression de devenir complètement cinglé, je me voyais déjà terminer ma vie dans un hôpital psychiatrique pour vous dire a quel point je suis parti loin ! 

J'avais des symptômes très étrange et ça renforçais ce sentiments de devenir fou.  mes Symptômes était :

Impression de ne plus reconnaitre mes proches (Famille, Amis)
Je ne me reconnaissais plus non plus dans le miroir avec cet impression que mes souvenir appartenait a une autre vie.
J'avais aussi cette sensation pénible d'être dans un rêves comme si tout était faux. Je me suis mise a avoir peur de tout et n'importe quoi j'avais même peur d'entendre des voix la nuit. Tout les objets autour de moi je me demandais si il était réel je me demandais aussi si moi même j'étais réel tout me paraissait tellement bizarre. Quand je regardais un stylo par expemple je me disais mais est-ce que ça sert bien a écrire ? etc... Je remettais tout en questions je vérifiais tout je touchais tout les meuble pour me prouver qu'il existait.

En 19 ans de vie c'est la pire expérience que j'ai vécu il n'y a rien de plus terrible que d'avoir l'impression de ne pas existé. Et je vous assure moi aussi au début je me disais que je n'allais jamais m'en sortir que j'allais rester comme ça éternellement mais je vous assure que non ça passe ! Et une fois qu'on a compris que c'est juste une impression a cause d'un stress ou d'un bad trip c'est facile de s'en extraire ! Il faut beaucoup sortir voir du monde s'occuper c'est pour moi je pense la seule solution. Je n'ai pas eue besoin de voir de psy ni de prendre un traitement pour aller mieux juste de la patiente de l'occupation et du courage.  Et surtout ne perdez pas espoir vous verrez vous aussi un jour vous viendrez écrire un message de soutient quand vous serez guerit smile Courage a tous !

#2 2015-09-24 21:17:07

Nico111
Member

Re: Je suis guérit !

Merci infiniment!

Et félicitations!!

Pied de page des forums