Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / nouveau venu d'ailleurs
Blog Forum

#1 2015-11-08 14:28:21

pingou
Member

nouveau venu d'ailleurs

Bonjour,

Je viens me présenter, étant nouveaux sur ce forum.
Voila 5 mois que je suis en pleine dépersonnalisation, suite à différentes situations.
Je sis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur les moyens de sortir de cette enfers, parce que s'en est un.
Ma vie est depuis en parenthèse total même si enfin j'ai l'impression de commencer à avancer.
Pour la brève histoire , ça a commencer suite à un travail très stressant (serveur), ou je faisais des horaires inhumain, une rupture affective, et un dérapage dans les drogues. la totale.
Je ne m'en cache pas.
Bientôt j'aurais 24 ans et je dirais que j'aimerais bien reprendre ma vie, parce que jusqu'ici j'avais une vie plutôt bien remplie, Anxieux de nature mais pas du style à lâcher l'affaire. et là je me traîne comme une larve depuis 5 mois.
J'étais partit pour travailler cette été pour 3 mois, plus moyen de dormir, crise 'angoisse sur crise d'angoisse.

Du coup retour chez les parents en plein flip je croyais etre en train de perdre les pédales, j'arrive chez moi je ne reconnaissais  même plus la route, arrivé à l’hôpital, diagnostique dépression grave et anxiété généralisé.
Mis sous AD et 7.5 temesta, et 2 mois en clinique de repos avec suivi psy.
Le meilleurs été de ma viE!!!!!
au début légère amélioration, je fini par sortir mais j'ai toujours cette sensation de vide affreux comme si mon cerveau ne marche plus...
Je ne vous apprend rien... là bas j'ai rencontré une fille qui avait les mêmes symptôme donc on se soutient et puis on essaie de comprendre ce qui fais qu'on beug comme ça???

Je sorts de là en me disant bon je vais reprendre une vie plus calme, étant avant saisonnier donc tout le temp en mouvement (et j'adorais ça) je reprend donc des études pas forcement dans le but d'obtenir un diplôme mais plutot de reprendre un rythme et de remettre mes capacité intellectuelle en route, mais c'est quasi impossible je pige rien alors que j'étais plutôt un bon élève auparavant..

Je retourne voire mon psychiatre, et de là il me met sous seroquel.
Et depuis les symptomes les plus effrayant semble se dissiper, je recommence à faire des choses petit à petit, je ne suis plus dans l'analyse permanente de ce que je fais, parceque il faut avouer que c'est tellement troublant, que tu te demande toujours ce qu'il se passe, je reprend tout doucement mes esprit comme je me dit, je passe à l'action plutôt....
j'ai essayer d'autres méthodes, acupuncture, homéopathie, et ostéopathie, psy tcc.
Juste l’ostéopathie m'a appris qu'un dérèglement des glandes surrénales me faisait sécréter un tot de cortizol hyper important, (il m'a expliqué que c'étais comme si mon corp serais en etat de stress permanent) et que donc le cerveau n'arrive pas à relacher. cercle vicieux.

Sinon beh en une semaine de seroquel j'ai l'impression d'avoir ratraper plus de 50% de mes facultés (concentration, sommeil, envie)
Par contre niveau émotions c'est le plat total et moi c'est vraiment ça qui me dérange le plus.
ça et l'impression que ton passé ne t'appartient pas...
Parceque j'en ai faite des choses et des amis j'en ai beaucoup, mais là j'ose plus voir personne, ça me fais une trop drole d'impression.
J'ai l’impression de pas être comme avant, et tout le monde me connait comme un clown et là d’être sans vie c'est juste horrible.

étant à la base quelqu'un d'assez émotif, porté plus sur le ressentie des choses.
Enfin voila,pour la petite présentation en espérant, ne pas avoir fais un trop gros pavé.

on vas s'en sortir!!!!
bon courage à tous

Pied de page des forums