Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / neurofeedback
Blog Forum

#1 2015-12-17 14:53:05

pingou
Member

neurofeedback

Bonjour,

j'ai découvert cette technique le "neurofeedback" est ce  que certains d’entre vous connaissent? ET/OU ont déjà essayer?
J'ai fais pas mal de recherche ça semble être bien utile dans certains trouble et avoir fais ses preuves mais je ne trouve que peux de témoignage pertinents, ailleurs que sur les sites commerciaux
Il semble si c'est bien ce que j'ai compris que c'est basé sur des exercices permettant au cerveau de retrouver de lui même une activité "normale".
et dans certains cas d'optimiser les performances cérébrales.

Donc si quelqu'un à un témoignage...

bonne journée

#2 2015-12-22 12:58:13

pingou
Member

Re: neurofeedback

Personne ne connait cette technique?

#3 2016-01-10 12:22:26

pingou
Member

Re: neurofeedback

Bonjour, et meilleurs voeux à vous tous!!!!

Je viens vous donner un petit témoignage de ce que j'ai entrepris et des améliorations constaté...
pour l'instant je n'ai fais que 3 séances de neurofeedback et cette semaine j'ai consulté un guérisseur.
et je dois vous avouer que j'ai plus avancer en 1 semaine qu'en 6 mois avec des medocs et des psychiatres.
je m'explique : les sceance de neurofeedback apporte une sensation de relaxation que je ne ressentais plus depuis le début de tout ça c a d 6/7 mois maintenant. et j'ai constaté un regain d’énergie.
La praticienne est vraiment sympa et hyper à l'écoute malgré que c'est pas son job à la base. (d'écouter) .

Du coup je lui parle de tout mes symptomes de la brutalité de l'entrée dans tout ça, du nombres de medecins,psys,psychiatres etc... que j'ai rencontré et du fait que je ne m’améliore pas du tout c'est même l'inverse j'ai juste l'impression que ça empire.
Elle me conseil d'aller rencontrer un de ses amis qui est "guerriseur" tourné vers la naturopathie .

Je vais donc le rencontrer, re explication,
et le mec plus a l'écoute que n'importe lequel des doc que j'ai pu rencontrer, qui ne te prend pas pour un "félé" me parle d'un type qui avais les même difficultés que moi et qui s'en est sortie.
Que tout ça pouvais etre largement amplifier par une infections due à un champignon. le candida albican. et effectivement j'ai un champignon depuis que je suis gamin.
Du coup retour chez mon doc de famille, je lui explique, en lui demandant un bilan sanguin complet.
et lui me dit "oui ça peu coller c'est vraie".
Donc suite au prochain épisode, je vous tiendrais au courant .

Par ailleurs est ce que certains d'entre vous ont dejà suivis cette piste? (le candida)

Bonne journée .

Pied de page des forums