Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Besoin de parler
Blog Forum

#1 2016-03-17 21:44:31

zouave92
New member

Besoin de parler

Bonjour a tous,

Par ou commencer...ces derniers temps je ne me sens pas dans mon assiette...en fait je vis comme des sortes d'absences. Je ne savais pas comment le decrire jusqu'a ce soir ou j'ai parcouru ce forum.
Je n'ai jamais ete qqun d'anxieu mais il m'arrive souvent de ne pas comprendre ce qui ce passe autour de moi. J'ai vraiment l'impression de voir ou plutot de ne pas voir ce qui ce deroule sous mes yeux, mon travail, la vie en general. Je pourrais rester des heures en silence a regarder les autres parler, rire, sans rien faire, sans rien ressentir.
Encore ce soir, ca a commencer sous la douche, j'avais l'impression que plus rien n'existait autour de moi, que ma vie et mon univers ce resumaiant a cette cabine de douche, apres un effort pour me sortir je suis rester figer devant mon miroir pendant de longue minute, a regarder ces yeux qui me fixaient...j'ai peur de moi même parfois...peur de devenir un peu fou...je ne comprends pas ce qui m'arrive...
Je me pose beaucoup de questions sur ce que nous faisons ici et pourquoi, et encore beaucoup d'autres...
Je sens que j'oublie de vous dire encore beaucoup de choses mais je n'arrive pas a mettre les mots dessus...
Je ne sais pas si je souffre de derealisation, je n'en ai jamais parler a personne...sauf a vous ce soir  !
Voila mon témoignage, cela me fais du bien d'en parler et j'aimerais vraiment trouver une solution pour ne plus contemer ma vie...
Cordialement ,
Zouave92

#2 2016-03-18 20:38:53

anonymederealisation
Member

Re: Besoin de parler

Non, je ne pense pas que tu souffres de déréalisation, c'est un état tres angoissant, toi tu sembles d'apres ce que je lis assez mélancolique et te poser des questions sur le sens de ton existence, la dp dr est  une modification de  la perception  de la réalité du généralement à un traumatisme (drogue,  divorce, déménagement ...)
Estime toi heureux et profite!

Pied de page des forums