Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Recherche témoignages sur la dépersonnalisation pour livre
Blog Forum

#1 2017-01-18 19:12:38

Hibou
Member

Recherche témoignages sur la dépersonnalisation pour livre

Bonjour,
j'ai laissé il y a un an environ un message sur ce forum, concernant la réalisation d'un livre sur la dépersonnalisation. Le projet ayant changé dans sa structure et ayant traversé un long temps de mise en sommeil, je me décide à republier ce message.

Je suis aujourd'hui quasiment guérit de la dépersonnalisation et j'ai lancé en octobre 2016 une activité de biographe familial avec une amie (après avoir abandonné mon ancienne activité de bibliothécaire).

Étant donné qu'il y a peu de ressources en français sur la DP/DR, j'avais dans l'idée de faire un livre sur le sujet, en m'appuyant sur des récits recueillis sous forme d'entretiens enregistrés.

Concrètement, je me déplace chez vous, j'enregistre votre témoignage, j'en fais une retranscription et à partir de là je procède à l'écriture de votre récit. Une fois ce travail terminé, je vous le soumets pour validation (et éventuelles corrections à votre demande).

J'habite à Strasbourg mais je peux me déplacer, suivant les cas, en France et en Suisse (tout dépend des offres de transports).

Vous pouvez me contacter à : eymeric.manzinali@outlook.fr.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Bonne soirée smile

Dernière modification par Hibou (2017-01-18 19:13:16)

#2 2017-07-14 17:19:09

klaveline
New member

Re: Recherche témoignages sur la dépersonnalisation pour livre

bonjour, j'ai essayé de vous écrire à l'adresse mail que vous indiquez, mais elle est déclarée inactive
pouvez vous m'en indiquer une autre? je suis klaveline@orange.fr
nous pourrions collaborer ensemble, j'ai un projet voisin
cordialement klaveline

Pied de page des forums