Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Question positives
Blog Forum

#1 2015-12-11 13:23:14

Crediamoci
Member

Question positives

Bonjour à tous !

Donc voilà , je pense sans prétention etre presque arrivé dans cette belle et incroyable fin de cycle de là dp/dr , certains signes et comportements ne trompent pas meme si je suis extremement vigilant . Je vous dis juste qu on a rien sans rien et qu il faut pas lâcher dans tous les cas . ce n est pas un message d espoir définitif , car je sais que ce bordel me guette et me suit du coin de l œil pret a m attraper .

Maintenant depuis 2 jours une chose me turlute clairement : bah voila , je vois ou j en suis aujourd hui et j ai atteint la plupart de mes objectifs dans cette lutte et je peux dire que je suis de retour sur terre objectivement . Mais ce qui me trouble du coup c est cette différence entre l anormalité dans laquelle nous plonge cet état et la normalité banale et commune d un être humain lambda . Aujourd hui j ai ce recul pour comparer les 2 et c est tellement éloigné l un de l autre que je suis choqué de m etre retrouvé ainsi , cad plus capable de faire quoique ce soit ne serait ce que parler , sortir de chez moi , avoir peur de tout en clair , bref Ca m angoisse vite fait de repenser à ces moments que j ai passé au tout début de la crise , car au fur et à mesure du temps ya eu des variations quand même . C etait il y a 6 ans pile .

Donc ma question ira en priorité aux personnes "guéries" , comment faire face à cette image de soi du passé totalement à l ouest quand aujourd hui on est présent et bien soi . J espere avoir été clair , ç est assez difficile a expliquer les gars !
Merci a tous smile

#2 2017-05-31 22:55:22

Ukilop
New member

Re: Question positives

Hi. Wanted to help you with advice, but I have a problem with the access to the site. I even have used the service of a proxy server, but was able to go to the forum only a month later. I will now deal with the question.

Pied de page des forums