Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Comment sortir de la DR permanente/durable??
Blog Forum

#1 2018-06-19 19:17:52

dr30
New member

Comment sortir de la DR permanente/durable??

Bonjour,

Je cherche des témoignages et des solutions pour "guérir" une DR sévère et chronique.
Grâce aux nombreuses informations glanées sur le net, j'ai bien intégré qu'il s'agit d'un mécanisme de défense, d'une protection et que l'intention de l'organisme est bonne à la base puisqu'il se met en mode sauvegarde.
Cependant cet état est carrément anormal et délétère quand il est présent non stop depuis des années.
Ca fait 17 ans que je "subis" une déréalisation sévère permanente.J'ai tenté de mener une vie la plus normale possible, en vain.
A l'heure actuelle, je ne peux pas travailler normalement,je ne peux pas avoir une vie sociale normale, je ne peux pas "vivre" normalement. Les symptômes m'épuisent et me coupent de tout.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai dans l'idée de me faire subir un choc très violent dans l'espoir d'inverser le mécanisme, et de me faire enfin sortir de cette"torpeur".
J'aimerais trouver d'autres solutions s'il y en a , avant d'en arriver à cette extrémité, qui est très angoissante pour moi et risquée.

#2 2018-06-23 06:16:56

adnoun
Member

Re: Comment sortir de la DR permanente/durable??

Essaye le zyprexa ça va complètement tuer ton anxiété, ce médicament a été efficace pour beaucoup de personnes et si tu le suis sur du long terme couplé à un antidépresseur style sipralexa(meilleur antidépresseur pour l'anxiété à mon avis) tu devrais sortir de cet état ou du moins le diminuer, il faut que tu saches que ça ne se fait pas du jour au lendemain ça prend du temps pour voir du résultat. Pour en revenir au zyprexa les effets secondaires sont assez difficile au début mais après quelques semaines tu devrais t'y habituer. Voilà si tu veux plus d'information je suis à ta disposition et courage ça va aller dis toi qu'il ya pire.

Pied de page des forums