Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / Me voici ...
Blog Forum

#1 2009-05-25 21:35:19

Control
Member

Me voici ...

Bon, je vaîs essayer de faire court.
Ma première DP je l'ai eu à 19 ans suite àune forte consommation de cannabis (en une prise ).
Elle s' est installée pdt 4 jours , mon père à l' époque m' avait emmené aux Urgences , on m' a mis en psychiatrie : traumatisant; le mot est faible.
Après avoir vu un psy , j' ai été traité au neuroleptique SOLIAN.
Quelques temps après je suis redescendue sur terre.
Un petit flash back en arrière s'impose:
A 16 ans, je suis anoréxique , associale,  agoraphobe et je m' auto mutile. On me
traite avec du Mag 2, du calcium par intra veineuse , AD at du Xanax.
Aujourdh'ui j'ai 33 ans, j' ai suivi une psychothérapie de 3 ans. La DP me suit de façons périodique , des crises intenses mais qui ne durent pas et qui se soignent avec le Xanax. Quelque part j' ai l'impréssion qu'elles sont bénéfiques , elles agissent comme un court circuit ds mon cerveau qui  à un moment donné doit se dire STOP besoin d'un break .
Donc je m' échappe de la réalité car de trop etc...
Evidemment à chaque fois c'est l'horreur , mais je suis consciente de ce qui m' arrive et pourquoi çà m' arrive.
Il m' est arrivé d' arrêter les AD par période , mais j' y revenais tjr.
Ok le xanax peut conduire à une addiction (çà m'est arrivé une fois), mais c'est ainsi et aujourd'hui je le gère plutôt bien. Voilà en gros ma courte présentation.

#2 2009-06-04 18:44:18

Timfive
Member
Lieu: Vendée, Mareuil-sur-Lay

Re: Me voici ...

Bienvenue ici et bon courage à toi Control !

#3 2009-06-04 20:54:53

Control
Member

Re: Me voici ...

Merci à toi, malgrès les apparences je positive toujours wink
take care !

Pied de page des forums