Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / déperso? déréa? schizo? qu'est ce que j'ai?
Blog Forum

#1 2019-08-13 04:57:21

hungns35
New member

déperso? déréa? schizo? qu'est ce que j'ai?

Je m'appelle Fanny j'ai 22 ans et je fais des crises d'angoisses depuis mes 15 ans, passant par tous les symptomes possibles et inimaginable mais depuis 3 ou 4 jours, j'ai l'impression de devenir folle mais vraiment...
L'impression de ne plus etre normal de ne plus comprendre ce que je lis ou ce qu'on me dis, et pourtant quand on me parle je repond normalement...
J'ai très peur d'etre schizo je n'arrive pas à me calmer, j'ai peur d'etre folle meme si j'ai vu dans d'autre forum que les fou ne se rende pas compte qu'ils le devienne...
Je precise que mes crises d'angoisses durent en général 2 mois et me laisse tranquille après parce que je prend du xanax à chaque fois, c'est par periode en fait... Là tout s'est redeclenché après la mort de mon chien, mon chien est mort sous mes yeux (de vieillesse) il y a un mois, suite à ça j'ai refais des crises d'angoisses, mais jamais j'avais eu ce symptome d'avoir l'impression d'etre folle ou de le devenir...
Je suis restée dans ma chambre pratiquement tout le week end comme si j'attendais que je devienne folle et que c'etait inevitable...
J'ai essayer de regarder des mangas mais quand je lis les sous titres j'ai l'impression de rien comprendre pourtant je pourrais vous raconter toute l'histoire, c'est que quelque part je comprend...

Pied de page des forums