Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / jedoch immer noch die bequemsten
Blog Forum

#1 2019-10-12 11:10:12

Banning
Member

jedoch immer noch die bequemsten

La bonne chose est que je sens que je ne peux pas la laisser tomber. LOL. Cela peut para?tre étrange, mais j’ai un peu OBTENU DE FAIRE ?a, non? Je ne peux pas vraiment me dire ?Euh, je suis fatigué, je veux marcher? au kilomètre 17. Elle est super gentille, mais si elle me sent derrière la tête et me fait dire ?courons-y grand vieux bébé! Elle ne voudrait absolument pas dire ?a, mais… mais si elle le fait?!?! Honnêtement, j’ai hate de la conna?tre. Nous nous Nike Air Max 97 Damen sommes rencontrés via les médias sociaux et bien que nous parlions, il y a tellement de choses que nous ne savons pas se conna?tre. Nous aurons 25 milles pour savoir quelles sont nos couleurs préférées, nos films préférés, si nous pouvions avoir un super pouvoir, de quoi s'agirait-il… vous savez, des choses importantes. Ensuite, pour les derniers 1,2 km, il sera couru aussi vite que possible jusqu'à la ligne d'arrivée.

Je vais aborder celui-ci de la même fa?on que j'ai abordé CIM. Cela a très bien fonctionné et mes scissions étaient assez bien placées. Je vais commencer à peu près au groupe de cadence de 3h30 et m'accrocher derrière pour les garder à portée de vue pendant les 20 à 22 premiers milles. Après cela, si je me sens bien, je vais tenter de les dépasser et d’accélérer le rythme sur les 4 derniers milles. Si tout se passe Adidas Zx 750 Mujer bien, cela me mettrait aux alentours de 3:27. Si je me sens lent, je resterai avec eux jusqu’au dernier kilomètre pour terminer en dessous de 3h30. (8 min milles = 3:29:36).

Je suis également heureux d’annoncer que je participerai à cette course dans le cadre de l’équipe REFUEL. Je me souviens avoir entendu dire que le lait au chocolat faible en gras était l'un des meilleurs moyens de faire le plein après une séance d'entra?nement. Je pensais que c'était une blague, parce que le lait au chocolat est délicieux et que cela pourrait être bon pour vous. Effectivement, quelques recherches sur Internet plus tard et davantage de validation des coureurs, c’était vrai. Comparé à la plupart des boissons pour sportifs, de l'eau ou du lait ordinaire, il contient DOUBLE glucides et protéines ainsi qu'une teneur élevée en eau pour remplacer Nike Air Max 270 Herren les liquides perdus sous forme de sueur. Comme c'est du lait, nous savons qu'il contient beaucoup de calcium et contient très peu de sucre et de sodium. La science derrière cela.

Au cas où vous ne le verriez pas, RunEMZ et moi-même organiserons une session de questions-réponses sur la scène de l'Expo le samedi à 15h. rapidement suivi d'une rencontre avec les médias sociaux. Nous allons prendre des photos, passer du temps et espérer vous rencontrer. ?a devrait être très amusant. Si vous courez ou si vous êtes local, passez du temps avec nous.

Je possédais beaucoup de chaussures de course depuis le début. Au dernier décompte, je crois que j'étais à 12 ans (5 Brooks, 3 Nike, 1 Adidas, 1 Sketchers, 1 ON, 1 Vibrams) et bien qu'il existe toute une gamme de styles dans ce lot, je n'ai jamais possédé de chaussures tout-terrain.

Adidas Superstar MujerMais j'aime bien une pause de battre le trottoir pour aller dans un parc et respirer autre chose que les émanations de la circulation et la frustration. Il était donc temps d’acheter une chaussure tout-terrain. C’est plut?t boueux à l’extérieur et au moment où ces petits chiots me tiennent debout, alors que je monte et descend des collines herbeuses humides et des sentiers boueux.

Je m'attendais à adopter le style de course d’un footballeur dans les haras qui se dirigeait vers le vestiaire quand je n’étais pas sur un terrain plus doux, mais la poignée de ceux-ci était suffisamment grande pour me permettre de prendre pied sur le trottoir.

L’un des inconvénients de mon expérience de course à pied est que j’avais porté mes nouvelles chaussettes de course préférées et qu’elles n’avaient plus l’air aussi jolies. Les Balega Enduro restent cependant la paire de chaussettes de course la plus confortable et la plus chaude que j’ai utilisée. Dommage que j'ai une paire blanche. Je saurai mieux la prochaine fois.

L’hiver a encore quelques mois et donc, au cas où nous aurions du givre, j’en ai un jeu sous la main. Ils transforment toute vieille paire de chaussures de course (avec une semelle assez épaisse - pardon Vibrams) en une paire de chaussures capable de courir à travers la neige et la glace.

Pied de page des forums