Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / maglietta larga funzionano
Blog Forum

#1 2019-10-12 11:19:41

Banning
Member

maglietta larga funzionano

Vous avez beaucoup de souvenirs de course que vous êtes un colocataire / partenaire / un chien qui pousse à l’arrière du placard à l’abri des t-shirts ou des t-shirts que vous ne portez Nike Air Max 270 Herrenjamais? Eh bien, avancez comme ?a, car comme une Kirstie Allsopp en sueur, je suis sur le point de vous montrer comment déguiser vos dossards, médailles et t-shirts en vêtements de ménage. Le genre de vêtements que vous pourriez acheter lors d’une course, mais les vêtements tout de même.

Vos amis ont-ils cessé de poser des questions sur votre dernière course?Nike Air Pegasus 83 Damen  Invitez-les à d?ner et lorsqu'ils s'assoiront à la table, voilà le dernier dossard de course en tant que napperon. Vous pouvez simplement les plastifier si vous avez un budget et que vous n’avez pas l’intention de mettre quoi que ce soit à leur portée - ou bien prenez un verre de sécurité sur mesure et mettez-le en sandwich. Ou vous pouvez payer quelqu'un sur Internet pour faire quelque chose de bien.

Les bavoirs de course laminés feront également office de tapis de souris. Emmenez-le au bureau et observez-le chaque fois que vous naviguez en ligne pour regarder les courses - cela pourrait aider ou entraver votre dépendance aux courses.

Les t-shirts en coton ne sont pas très utiles pour la course, sauf comme deuxième couche sur les pistes froides et hivernales. Si vous ne voulez pas les jeter, mais les voir plut?t que de les www.pepegrafie.decoller au fond d’un placard, transformez-les en une courtepointe. Coupez un carré de chaque chemise avec le logo principal / les détails dessus, placez tous les carrés du même c?té et cousez ensemble. Un peu comme ?a.

Est-ce moi ou est-ce que les médailles de marathon deviennent de plus en plus grandes? Même si j’apprécie énormément le travail du métal, après que j’ai parcouru 26,2 milles, ce n’est pas le meilleur moment pour en avoir un qui me pend au cou. Cependant, certains sont si gros maintenant qu’ils peuvent faire de belles montagnes russes utilisables. Détachez simplement le ruban et à vous de partir.

Les restes de rubans de vos dessous-de-plat peuvent être utilisés pour fabriquer un sac. Ce n’était pas mon idée, je n’ai pas non plus essayé, mais je pense que c’est une bonne idée - vous pouvez trouver comment le Nike Cortez Womens faire sur ce blog.

Commencer à courir peut être intimidant et, eh bien, soyons honnêtes et travaillons dur. Mais si vous persévérez, cela devient plus facile et vous commencerez à en profiter. Voici comment…

Vous débutez peut-être et vous n’envisagez pas encore une course, mais vous avez tout de même besoin d’un plan d’entra?nement. Cela vous assurera de ne pas trop vous pousser trop t?t et de ne pas risquer de vous blesser. Trouvez-en un qui commence au niveau où vous en êtes.

Avoir une distance que vous souhaitez atteindre vous gardera motivé. Si vous avez un objectif important, comme courir un marathon, définissez des objectifs intermédiaires comme une course de 5 km, un parcours de 10 km, un semi-marathon, puis le grand.

Dites à vos amis, dites à votre famille, dites à vos collègues - dites à tout le monde que vous envisagez de courir un marathon. Le dire à voix haute vous incitera à vous engager plus pleinement et vous obtiendrez peut-être des encouragements indispensables.

Après chaque course, écrivez dans un journal à quelle distance ou combien de temps vous avez couru et comment vous vous êtes senti. Au lieu de vous concentrer uniquement sur l’objectif qui vous attend, relisez-le régulièrement pour voir comment vous vous améliorez et où vous en êtes.

Pour votre première course, dirigez-vous vers ce qui vous met à l’aise. Quelques vieilles baskets, un legging et un t-shirt ample sont parfaits pour les premières fois. Parcourez le parc avec une paire de baskets que vous possédez depuis l’école ne vous rendra pas service à long terme. Alors, quand vous êtes prêt, allez dans un magasin de course à pied et préparez-vous pour une paire de chaussures de course.

Des gens qui crient la course hilarante ?Asics Gel Lyte 3 Uomo Courez, forgez, courez? dans la rue à ceux qui vous disent que courir est mauvais pour vous, ignorez la négativité. élevez-vous au dessus de vous et sachez que vous êtes plus impressionnant qu’eux parce que vous êtes un coureur. Il est beaucoup plus facile d’ignorer les commentaires lorsque vous êtes en train de courir si vous…

Vous n’êtes pas obligé de courir avec eux, mais trouver quelqu'un d’autre qui court et qui puisse vous expliquer comment va votre course vous aidera à vous motiver et à vous garder sur la bonne voie. Si vous êtes à Finsbury Park, Tottenham ou Hampstead Heath, vous pouvez rejoindre l’un de mes groupes de 0 à 5 km en cours.

Pied de page des forums