Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / fragment humide de basalte miroite
Blog Forum

#1 2019-11-06 08:39:12

Banning
Member

fragment humide de basalte miroite

Nous nous effondrons dans la rue isolée, lorsque nous rencontrons John. Il se promène hors de sa maison, qui heurte le sentier. Une relique de l'ère pré-smartphone (quand notre cerveau savait encore comment stocker des souvenirs), il nous dit les numéros de téléphone des stations-service locales et des forgerons. Je compose, encore une fois avec espoir, mais seulement pour un moment; George, à la station-service, espéra rapidement avoir renversé l'espoir et dit sans le moindre signe de sympathie: ?Eh bien, vous pouvez obtenir votre clé de rechange.Nike Air Max Command Mujer "

"Mais ma seule réserve est à Portland, à 2 heures de là."

Avec encore moins de sympathie cette fois, il répète: ?Ouais. Vous pouvez obtenir votre clé de secours. "

Pas même un ?bon courage? rassurant quand je dis au revoir.

John est toujours avec nous. Je me sens mal. Je peux dire qu'il veut aider, mais n'a aucune idée de ce qu'il peut faire pour un fouillis boueux de femmes et de chiens en détresse. C’est plus tard que j’apprends que, même si je suis perdu dans ma culpabilité et que je suis inquiet de gêner la gentille vieille John, Ashley et Sara s’engagent dans leurs conjurations émotionnelles du plan du meurtrier John pour l’emprisonnement et la mort. Je suppose que lorsque le corps est coincé, l'esprit doit aller quelque part.

Je suis encore un peu hérissé de la brutalité de la station-service George et pourtant, c’est Nike Air Max 2017 Dames aussi la vérité. Sara appelle son partenaire - un autre John, en fin de compte. Je ne connais pas les mots exacts qu'ils ont échangés, mais de l'extérieur, cela semble rapide, comme si ce n'était pas grave, presque comme s'il était heureux de venir. Je suis soulagé que l’imposition semble légèrement plus petite, comme si c’était une vieille faveur d’arrêter un tatouage à mi-tatouage, d’emprunter une voiture, de récupérer la clé de secours et de conduire deux heures pour nous récupérer. Il a une longue route et nous avons une longue attente.

Nos esprits se lèvent, sachant que quelqu'un vient nous chercher. En même temps, nous prenons davantage conscience de notre état humide, froid et affamé. Ashley attaque sa réserve de nourriture d'urgence dans son sac. Ashley et Sara ravagent une barre Snickers (la barre de puissance d'origine!), Et Ashley me donne une barre Skout que je décide d'atteindre de nouveaux sommets de délices. Kodiak se demande Nike Air Max 270 Uomooù est sa ration d'urgence.

C'est peut-être le frisson qui a poussé John # 1 à offrir une aide supplémentaire. Il a un camion avec une cabine allongée et un obus de campeur. Il y a juste assez de terre sur son sol et dans son lit pour pouvoir accepter son offre de nous conduire à 8 kilomètres de Cannon Beach pour pouvoir attendre quelque part à l'intérieur, au chaud et avec de la nourriture. Alors que nous montons dans son camion, il prête un sweat-shirt à Sara (qui confesse ??a sent le cheval et il a des poches remplies de coquilles de graines de tournesol?, mais comme nous sommes littéralement des mendiants, nous ne ferons pas le choix), Kodiak s'installe à l'arrière et John nous conduit chez Fresh Foods à Cannon Beach. Je suis si reconnaissante que je pourrais pleurer. Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de larmes avant ce Nike Air Max 97 Dames point.

Nous tombons dans l'épicerie. Nous sommes parfaitement conscients de notre saleté, mais nous sommes si reconnaissants d’être quelque part au chaud et au sec que nous choisissons de ne pas nous en soucier. C'est vrai que j'aime la crasse et le sable des sentiers, mais il y a des moments où vous voulez juste être chaud et sec à nouveau.

Le café de l'épicerie est d'abord déserte, mais une gentille femme à la coupe ronde et à la voix douce demande si elle peut nous apporter quelque chose. C'est presque comme si elle ne remarquait même pas la tra?née de boue qui trace notre itinéraire exact de porte à guichet. En plus de servir de la soupe chaude, de la bière et du vin, elle pense que nous sommes merveilleux et adore notre histoire, car elle la voit instantanément comme une pure histoire d'aventure et de gentillesse. Elle ne lèAdidas Nmd Womensve pas un sourcil car nous laissons des morceaux de boue partout où nous nous dépla?ons.

Deux bières plus tard, elle nous présente un homme de la région, un écrivain qui connaissait Prefrontaine. Ces dames ont parcouru 16 milles aujourd'hui! ?Dans son introduction, nous partageons le même plan spatial que Pre. Je rigole intérieurement, mais je vais le prendre, juste pour le moment, car chaque acte de gentillesse retient la vague de culpabilité que je ressens pour chaque minute qui s'est écoulée depuis le retour à ma voiture. Nous n’apprenons pas le nom de l’homme (John, peut-être?), Mais nous nous délectons de ses récits de courses autour d’une caserne au Cambodge au Vietnam. à son retour chez lui, il a vécu avec l’entra?neur de Pre, ce qui lui a permis de conna?tre Pre. Il pleure juste en mentionnant son nom, s'excuse, puis Adidas Superstar Mens continue avec les larmes et les histoires.

Je laisse ses récits de Pre, de guerre et de gentillesse m'attirer. Le temps semble se dissiper. Quand il s’excuse pour se rendre à ?Screw‘ n Brew ?, une quincaillerie locale et une brasserie artisanale, nous revenons à nos propres conversations.

Pied de page des forums