Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / largement la moyenne
Blog Forum

#1 2019-11-18 09:31:50

Banning
Member

largement la moyenne

Le baron Hansen a un jour plaisanté en déclarant: ?La vie est courte… la course le fait para?tre plus long?. Ironiquement, si les chercheurs allemands ont raison, la blague risque de lui tomber dessus.

Des scientifiques allemands ont identifié "des preuves directes d'un effet anti-vieillissement de l'exercice physique", a déclaré l'un d'entre eux dans un communiqué. Dans leur étude sur le tournant décisif, ces chercheurs ont examiné les marathoniens et les triathlètes qui s'entra?naient depuis des décennies. semblent avoir des effets anti-vieillissement au niveau moléculaire.

En principe, la pratique régulière de sports d’endurance ralentirait le processus de vieillissement Nike Air Max Thea Mujeren préservant les extrémités des chromosomes, appelés télomères. En théorie, la dégradation des chromosomes fait partie des causes de notre vieillissement. Par conséquent, tout ce qui prolonge cette détérioration nous aidera à rester plus jeunes, plus longtemps. Peut-être que le LSD pourrait être le prochain engouement anti-age (Long Slow Distance, c'est-à-dire).

Apparemment, personne n’a expliqué cela à Milton Berle: ?Mon médecin m'a dit que le jogging pourrait ajouter des années à ma vie. Je pense qu'il avait raison. Je me sens déjà dix ans de plus ?, a-t-il déclaré.

Question: Qui a raison, Milton Berle ou son médecin? La pratique régulière de sports d’endurance prévient-elle ou provoque-t-elle le vieillissement?

Je serais intéressé d’entendre votre point de vue, alors laissez vos commentaires ci-dessous.

Personnellement, je vais aller avec le vote anti-age. Et pour pratiquer ce que je prêche, je suis sorti pour courir.

Nike Internationalist Womens vivent les humains les plus robustes du monde et qu'est-ce qui les rend si sains? Ce sont les questions auxquelles Dan Buettner a voulu répondre.

Buettner semble particulièrement qualifié pour poursuivre le sujet de la persévérance. Il est détenteur de trois records du monde Guinness pour le cyclisme à distance, dont un trajet de 15 5Nike Cortez Hombre 00 km de l’Alaska à l’Argentine en 1987, alors qu’il avait 27 ans.

Buettner s'est associé à des scientifiques pour examiner les poches anormales où le nombre de centenaires dépassait largement la moyenne statistique et a découvert que le groupe en tête de liste figurait dans la petite ?le grecque d'Ikaría, dans la mer égée.

C’est le lieu de naissance de ma mère. Alors, naturellement, j'étais intriguée.

Il s'avère que les Ikariens font un certain nombre de choses qui favorisent la santé et la longévité, dont certaines pourraient vous surprendre (et vous ravir). Bien s?r m'a fait.

Bien que les habitants des zones bleues ne soient pas nécessairement du type sports d’endurance (c’est-à-dire que Boulder n’est pas identifié comme une zone bleue), je pense qu’il ya beaucoup à apprendre en examinant les habitudes des populations de la Zone bleue.

Je suis curieux de savoir si beaucoup www.alchemycornwall.co.uk d’entre vous ont entendu parler des zones bleues? Si tel est le cas, pensez-vous qu’il existe de nombreux éléments pertinents que nous pouvons utiliser pour nos modes de vie occidentaux plus athlétiques?

Pied de page des forums