Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / gearbeitet habe und die es sehr schwer haben
Blog Forum

#1 2019-12-04 10:02:53

Banning
Member
Date d'inscription: 2019-09-18
Messages: 135

gearbeitet habe und die es sehr schwer haben

J'ai récemment effectué un travail rapide afin d'accélérer les choses. Cela n’a pas été beaucoup, mais plus que ce que je fais Nike Air Pegasus 83 Womens habituellement et ce dimanche, j’aurai l’occasion de tester les jambes. Pendant la majeure partie de l’année, je me suis efforcé d’accélérer le marathon (avec peu de succès) et avec deux demi-marathons cet automne, j’ai décidé de voir si je pouvais accélérer les choses.

C’est ce qu’on appelle la course des géants, mais la plupart d’entre nous l’appelons le semi-marathon des géants car elle commence à l’extérieur et se termine à l’intérieur du stade de base-ball des géants. Des têtes de joueur des géants (Buster Posey cette année) à une soirée de coureurs lors d’un match des Géants, à une médaille de finisseur sur le thème des Géants (cette année, c’est Lou Seal).

Avec le thème des géants, je devais représenter la ville. équipement de base November Project (SF tribe), short ASICS noir, chapeau Giants, une chaussette PRO noire et une Adidas Superstar Herren chaussette PRO orange, orange / noir / blanc Mizuno Wave Rider 17s… et bien s?r, l'arme secrète, la marque SF Giants noire. autocollants qui sont venus dans un 4-pack.

Non, peut-être et probablement après 48 heures. Le chirurgien était d’accord pour dire que le lendemain de mon opération, je serais en mesure de recommencer à courir. Ce que je ne leur ai pas dit, c’est que la course que je voulais faire était longue de 18 milles et préparait un marathon.

J’ai fait quelques échecs ces derniers marathons. De loin, c'est le plus gros.

En décembre, j’avais trouvé une grosseur dans ma poitrine. Je n’étais pas inquiet. C’est mon domaine. Je travaille à la rédaction et à la rédaction d’informations sur le cancer Nike Air Max 2017 Damendu sein. C’est pourquoi je suis aussi informé des conséquences possibles d’une bosse du sein, car il est possible pour une personne qui n’a pas été à la faculté de médecine de: être.

Je suis allé à l'h?pital, j'ai passé les tests, fait une biopsie et je suis retourné pour les résultats. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c’est qu’ils me disent que j’avais besoin d’une opération. Les médecins n’étaient pas certains de la nature de ma masse et, même s’il était ?probablement ok?, ils voulaient la sortir ?au cas où?.

Donc, un vendredi de mars, je me suis retrouvé vêtu de la mauvaise sorte de chaussettes de compression attendant le départ. En plus des vêtements de compression aux couleurs vives, une opération ressemble beaucoup à celle d’un marathon: vous attendez nerveusement qu’elle commence, puis elle devient un peu floue jusqu’à Nike Air Presto Dames ce que vous franchissiez la ligne d’arrivée affamée et un peu désorientée.

Attendre n’est pas amusant, avoir l’opération n’était certainement pas amusant, et attendre encore les résultats ne l’était certainement pas. Deux jours après mon opération, j'ai mis trois soutiens-gorge de sport, pris des analgésiques de qualité hospitalière et poursuivi ma longue course prévue. Tous les 18 miles de celui-ci. C'était peut-être imprudent, mais c'était ce que je devais faire ce jour-là. Le marathon de Manchester se rapprochait et j'étais déterminé à être sur la ligne de départ quoi qu'il arrive.

Pendant que je courais, je pensais aux personnes avec lesquelles je suis entré en contact dans mon travail. Ceux qui avaient passé la matinée de leurs séances de chimiothérapie comme un moyen de coller deux doigts à leur cancer. La femme qui a étéNike Air Pegasus 83 Damen  diagnostiquée deux semaines après avoir couru le marathon de Londres et qui est revenue à la course deux ans plus tard pour le courir à nouveau et mettre au repos des fant?mes.

Deux semaines et demie après mon opération, et après chaque course de mon plan d'entra?nement, je suis retourné pour mes résultats. C'était une masse rare mais bénigne - rien à craindre. Je pensais être heureuse et sortir de la salle avec joie, mais en sortant du cabinet du médecin, je suis passée dans une salle d’attente remplie d’autres femmes - dont certaines ne recevraient pas les mêmes nouvelles que moi.

En attendant mon opération et mes résultats, j'ai eu la chance de travailler là où je le fais. Mes collègues sont parmi les meilleurs spécialistes du cancer du sein au pays. Ils m'ont rassuré, ont répondu à mes questions et m'ont fourni les Nike Air Pegasus 83 Dámské informations dont j'avais besoin. Mais ils ne sont pas seulement là pour les gens comme moi qui travaillent avec eux, ils seront là pour toutes les personnes préoccupées par ce qui se passe avec leurs seins.

Lorsque j’ai finalement atteint la ligne de départ à Manchester, la course m’a apporté plus que toutes les cinq autres marathons que j’ai faites, peu importe l’heure de mon arrivée, j’étais ravi de participer. En parcourant le parcours, l’horloge que j’imaginais dans mon esprit n’était pas l’horloge finale, mais celle que j’avais fixée au-dessus de ma tête alors que j’attendais d’être lancée dans le théatre. Lorsque j'ai franchi la ligne d'arrivée à 3:38, ce fut un moment très heureux et émotionnel.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson