Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / iniziato a strapparmi dalla
Blog Forum

#1 2019-12-27 06:53:16

Banning
Member

iniziato a strapparmi dalla

J'ai commenté à un ami: ?Vous connaissez ces plaques de rue résidentielles qui disent? très peuplées ?? C'est à peu près une déclaration de ce que je ressens à propos de mon corps certains jours. "Je suis un peu" profondément installé "au milieu. Cela dépend en partie de ce que je mange: le sucre et le blé me ??gonflent pour donner l'impression que je suis enceinte de quatre mois. Le reste du temps? C'est juste mon corps affaissé de 55 ans.

Le beignet des poignées d'amour sur mon dos et les seins mous qui ont nourri deux enfants pendant Nike Air Max 97 Damen deux ans chacun, tous gravitent vers ma section médiane. D'autres choses ont commencé à tomber aussi: mes morsures de fille me manquaient, l'incontinence urinaire m'a embarrassé avec un éternuement, une toux ou le pire, en courant. Et un léger prolapsus utérin était suspendu comme une balle de golf dans mon vagin.

Ces changements corporels ont vraiment dérangé ma psyché. Je détestais porter un coussin pour danser au mariage de ma fille. Je n'aimais pas toujours porter un équipement d'entra?nement noir pour masquer ma zone d'entrejambe humide. J'ai arrêté de bien m'hydrater pour ne pas avoir de vessie pleine. Mon obstétricien / gynécologue a demandé chaque année à mon assemblée annuelle si j'étais ?prêt à faire face? à ces problèmes. Je ne l'étais pas - non pas parce que je ne le voulais pas, mais parce que mon assurance ne paierait pas pour une élingue vésicale ?élective? pour corriger l'incontinence. Ensuite, on m'a diagnostiqué des polypes utérins. Ha, ha! Ce fut ma chance d'obtenir une assurance à payer pour retirer mon utérus et réparer ma vessie d'un coup.

Ce que j'ai fait et je n'ai aucun regret. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai faites pour augmenter mes performances et ma confiance en tant que coureur. Je fais du jogging, je cours et je danse avec abandon. Je fais du yoga et éternue sans crainte. Je m'hydrate généreusement.

Cela m'a fait penser aux autres ajustements corporels que j'ai faits ou que je dois faire pour voyager plus loin et plus longtemps sur les sentiers comme mon meilleur moi.

J'ai dit à mon coiffeur que je voulais faire pousser mes cheveux afin de pouvoir les rassembler en queue de cheval. Une queue qui rebondit sur la nuque lorsque je cours me donne de la force. Je ne peux pas expliquer pleinement pourquoi cela me donne du pouvoir, Nike Air Max Tn Femme mais cela peut avoir quelque chose à voir avec quand j'étais enfant. J'ai toujours eu des cheveux longs et une queue de cheval, et je me souviens avoir couru à travers les bois avec mes cheveux se balan?ant dans mon dos et me sentant si vivant. Mon styliste a déclaré qu'il ne pensait pas que les cheveux longs avaient l'air bien pour les femmes dans la cinquantaine. Eh bien. J'ai changé de styliste.

En ce sens, j'ai vraiment apprécié ces petites améliorations ici et là. Quand je fais du vélo de montagne, chaque petite section technique est une réalisation qui mérite d'être célébrée. Et je savoure toujours le sentiment d'accomplissement d'avoir finalement réussi un simple double sous-saut à la corde. Ce n'était qu'un. Mais c'était mon tout premier. Déjà. Et j'essayais depuis des mois.

Pour quelqu'un qui est descendu du canapé il Nike Air Max 2017 Uomo y a seulement quelques années et qui n'est pas là pour des podiums ni des records mais simplement pour le diable - le frisson et la joie de l'aventure, le sentiment de sortir de la zone de confort, le récompense intrinsèque de progresser et de pouvoir explorer hors des sentiers battus -, chaque petite réalisation mérite (et devrait être) chérie. C'est, après tout, un compte de votre croissance personnelle dans la vie.

Alors… c'est là que j'ai pris mon premier et unique DNF l'année dernière. Je dois admettre que j'ai été un peu pris dans l'excitation des médias sociaux des gens qui s'inscrivent à la course - mais j'ai pris un moment pour réfléchir de manière critique. Est-ce que je voulais vraiment faire cette course après une expérience de merde l'année dernière? Et si j'avais une autre expérience de merde? … Mais si j'avais Adidas Superstar Mujer une super expérience? Et j'ai obtenu le rachat que je voulais? J'ai fait des relations publiques ici, j'ai aidé deux de mes personnes préférées à diriger leur première mi-temps ici. Honnêtement, je serai heureux de franchir la ligne d'arrivée de celui-ci - pour prouver que je l'ai toujours.

Pied de page des forums