Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / schema die wat aanpassing
Blog Forum

#1 2020-01-03 07:54:09

Banning
Member

schema die wat aanpassing

Blague à part, si je vous vois en public avec votre logo Trail Sister, je viendrai vous dire quelque chose. Essayez d'agir naturellement, comme vous vous y attendiez à l'introduction. Notre lien, je suis s?r, sera instantané. Après tout, nous partageons un amour pour ces rubans de terre incroyables où nous choisissons de passer notre temps libre à profiter de la beauté et du grain du sport.

Je voulais juste vous faire savoir que lorsque je porte mon chapeau de camionneur Trail Sisters Nike Air Presto Femme lors des courses, je re?ois Nike Air Pegasus 83 Herren une tonne de compléments. Une course, les roues tombaient, et je l'ai mentionné aux volontaires du dernier poste de secours. Un des volontaires a déjà complété le chapeau (3 boucles pour le parcours Steep Canyon 50K) et a décidé de m'aider à m'encourager en haut de la colline hors du poste de secours. Je pense qu'elle est la définition d'une Trail Sister. Trail Sisters se surveillant mutuellement Pam - Pam Walker

Oh! Qu'est-il arrivé à la fille de l'épicerie? Je l'ai repérée une fois de plus avant de sauter dans la file à la caisse. J'ai rapidement envoyé mes gar?ons à travers le magasin pour obtenir un gallon de lait et je savais que j'avais un coup de feu pour dire ?salut? et me présenter. J'ai essayé de ne pas être trop amical, mais cool en fouettant au coin de la rue. ?Salut, je devais me présenter et rencontrer quelqu'un qui Nike Internationalist Mujer portait un chapeau Trail Sisters. Je suis Tara. Je vis dans la rue et je cours beaucoup ici. ?Ouf. C'était facile! Il s'avère que ma nouvelle amie, Sonja (@ sonjadavidson1978), habite dans mon quartier et est totalement là-bas, appréciant les mêmes endroits que j'aime. Voir, lien instantané!

Est-ce que ?a vous est arrivé? Avez-vous des suggestions pour briser la glace avec des s?urs de sentiers aléatoires? Nous aimerions en entendre parler. Commentez ci-dessous, envoyez-nous un message ou répondez via Instagram. Nous sommes tellement heureux que vous soyez là-bas. Montrez-nous où vous vous aventurez en marquant #trailsisters.

Sur le plan du fitness, OrangeTheory est actuellement mon entra?nement de choix, mais le mélange toujours avec d'autres entra?nements aléatoires et un peu de course. Je fais de mon mieux pour être aussi cohérent Nike Air Max 97 Mujer que possible avec une saison des fêtes bien remplie et être avec ma mère sans me battre pour avoir raté quelques jours. Cela dit, un bon entra?nement ne résoudra jamais rien ni ne remplacera la thérapie, mais s'il vous distrait un peu et sert des endorphines, c'est vraiment sacrément bon pour moi.

Grub post-run: prenez le pont des dieux sur le fleuve Columbia (2 $, vaut chaque centime). La brasserie Thunder Island chevauche presque le PCT. Il y a un peu de magie des sentiers ici et beaucoup de bonne bière et de bonne nourriture.

Forêt d'état de Tillamook: à 45 minutes à l'ouest de la ville, vous trouverez la forêt d'état de Tillamook. Si vous êtes prêt à relever un défi, lancez la boucle Elks-Kings. à 10,8 milles aller-retour et évalué ?très difficile?, vous obtenez un gain d'altitude de 3700 pieds et bien plus en vue du sommet Adidas Zx 750 Hombre des deux montagnes.

C'est encore cette période de l'année. La neige a déjà frappé les montagnes et atterrira bient?t dans vos villes locales. Pour certains, cela signifie qu'il est temps de retirer tout cet équipement de sports d'hiver, et pour d'autres, un sentiment d'incertitude s'installe autour de la difficulté associée à la course sur neige. Quelle que soit la direction dans laquelle votre c?ur est tiré pendant les mois d'hiver, l'utilisation d'un programme d'entra?nement à l'équilibre et à la force pour compléter vos activités aidera à garder votre corps heureux et en bonne santé dans les mois à venir.

La neige fournit par nature une base instable à laquelle l'athlète doit s'adapter en augmentant le contr?le intrinsèque du corps en répondant à des perturbations variables. Tout changement dans la texture de la surface qui diminue le frottement (aka glace) ou augmente la Nike Air Force 1 Donna conformité (neige molle) exigera une réponse d'équilibre accrue et une vitesse de tir Nike Air Max 270 Herren accrue des muscles pour éviter un glissement et les blessures associées. Alors, comment pouvez-vous garder une longueur d'avance et vous assurer de ne pas glisser le visage en premier sur la montagne ou même sur ce trottoir à l'extérieur de votre maison? La réponse est basée sur ce qui contr?le l'équilibre dans le corps.

Pied de page des forums