Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/plusjamaqn/wakinglife/forum/include/common.php on line 58
Waking Life - Forum / je pourrais être sur le chemin
Blog Forum

#1 2020-01-15 08:05:12

Banning
Member

je pourrais être sur le chemin

Les requins ne sont pas quelque chose dont vous vous inquiétez généralement lorsque vous courez, ce qui a rendu une expérience encore plus surréaliste pour moi. Cet été a vu un certain nombre d'incidences de requins dans les océans, il semble donc que le moment soit venu de partager mon histoire.

C'était au début des années 1990, je vivais à San Francisco. L'après-midi a été agréable et chaud le long de la c?te californienne - une journée parfaite pour le surf, sauf que les vagues étaient plates. J'ai donc décidé d'aller courir à la place. Un long terme. Une longue course à travers le Golden Gate Bridge et le long de la c?te vierge au nord de la ville.

Alors que je courais sur ce rivage lointain, j'ai remarqué ce qui semblait être la coque d'un bateau chaviré échoué dans une petite crique vide. Avec ma curiosité accrue, j'ai décidé de courir et de vérifier.

En approchant de la scène, j'ai vu que ce n'était pas du tout un navire, mais une énorme carcasse de baleine partiellement échouée, la moitié de son corps gisant sur le sable et l'autre moitié flottant encore dans l'eau.

"Incroyable," je me suis dit, "quel spectacle incroyable à voir!"

Alors que je suis là, en train de prendre ?a, je vois soudain cette gigantesque bouche qui sort lentement de l'eau. Il se rapproche de la baleine, puis procède à la mordre, arrachant un énorme Nike Presto Fly Damen morceau de viande de la taille d'une brouette du c?té de son corps.

Comme vous pouvez bien l'imaginer, un certain nombre d'explétifs me traversaient l'esprit. Mais que faire? Comment capturer ce moment?

Si cela avait été le cas aujourd'hui, j'aurais sorti mon téléphone, enregistré l'épisode et devenir une sensation instantanée sur YouTube. Mais c'était il y a longtemps, alors j'ai fait la meilleure chose suivante; J'ai sorti mon fidèle téléphone à clapet Motorola et j'ai appelé mon frère, Kraig, un camarade surfeur vivant dans le sud de la Californie.

"Bro, tu ne vas pas croire ce que je regarde. Je me tiens à 10 pieds d'un grand requin blanc qui se gore complètement sur une carcasse de baleine morte! "

Je lui crie et lui crie dessus, paniqué à propos de la scène qui se déroule devant moi. Il était un peu excité, mais l'homme Nike Air Pegasus 83 Hombre est assis derrière un bureau dans son bureau du comté d'Orange, vêtu d'un costume et d'une cravate. (Oui, les gens portaient des cravates pour travailler à l'époque.)

étant donné la juxtaposition des paramètres, je pense qu'une partie de l'impact émotionnel guttural a été perdue lors de la traduction. Il avait également un client assis en face de lui se demandant ce que je diable continuais de dire.

?D'accord Deano, ?a sonne bien, mais je dois y aller. En plus, je suis censé surfer ce soir et tu me donnes un peu de recul. Bonne course. ?Cliquez.

J'ai passé quelques minutes de plus à regarder les festins, puis j'ai décidé que le fait d'assister à un affichage aussi horrible pouvait en fait diminuer mon appétit pour le surf. Alors je me suis précipité pour regarder le coucher du soleil, assez reconnaissant d'utiliser mes pieds Nike Air Pegasus 83 Herren pour courir sur la terre plut?t que mes bras pour pagayer sur la mer.

Mes premières années à New York, j'ai vécu bien au centre-ville dans le quartier financier. Bien que ce ne soit pas exactement l'endroit le plus fréquenté pour une jeune fille célibataire, il y avait une certaine paix à ce sujet. Quand je suis descendu du métro la nuit pour rentrer à la maison, les choses étaient parfaitement calmes par rapport à la folie de mon travail à Midtown.

Et surtout, j'étais à quelques pas de l'eau. C'est à ce moment que j'ai commencé et que je suis tombé amoureux de la course. En moins de 5 minutes, je pourrais être sur le chemin au bord de l'eau et faire mon choix de courir sur les c?tés est ou ouest de la ville. OU je pourrais courir sur le pont de Brooklyn.

En tant que coureur, vous pouvez voir des couches de la ville que Nike Air Vapormax Damen tout le monde ne voit pas. La plupart des résidents non coureurs de New York considèrent probablement le pont de Brooklyn comme un autre point de repère plut?t cool mais plut?t touristique dont ils veulent généralement rester loin. Moi? Je pense que c'est une belle voie et un entra?nement stimulant.

Et pour une raison quelconque, c'est encore mieux dans le brouillard. Cela vous oblige à faire les choses une étape à la fois et à ne pas prendre de l'avance sur vous-même. Et puis, tout d'un coup, la ligne d'horizon appara?t sur votre visage et vous tombez à nouveau amoureux.

Si vous vous entra?nez pour n'importe quoi (vie incluse), il est toujours bon de vous mettre au défi avec certaines collines, et le pont de Brooklyn le permet.

Pied de page des forums